dans

Mercato : Manchester City pourrait encore envoyer du lourd cet hiver

Un renfort à 9 neuf chiffres au mercato ?

Pep Guardiola, le coach de Manchester City (Icon Sport)
Pep Guardiola, le coach de Manchester City (Icon Sport)

Champion d'Angleterre en titre, Manchester City réalise un très bon début de saison. Pourtant, les Skyblues ne semblent pas rassasiés. Et pourraient tenter un très gros coup lors du prochain mercato hivernal. Plus

City déjà très en forme cet été

Sacré champion d’Angleterre à quatre reprises lors des cinq dernières éditions, Manchester City s’est clairement imposé comme une référence sur la scène nationale. Hélas pour eux, les Skyblues n’ont toujours pas remporté la Ligue des champions. Cette saison est peut-être la bonne pour les hommes de Pep Guardiola, qui ont mis la main sur la pépite Erling Haaland. Le Norvégien, encore buteur ces dernières heures en C1, en est à 13 réalisations en l’espace de 8 matches, excusez du peu. Deuxième de Premier League malgré une attaque de feu, City est bien parti dans sa quête de doublé. Pourtant, le mercato hivernal s’annonce déjà mouvementé.

Rafael Leão dans le viseur de City pour cet hiver ? (Icon Sport)
Rafael Leão dans le viseur de City pour cet hiver ? (Icon Sport)

Rafael Leao recruté pour un montant XXL ?

Il y a une quinzaine de jours, la presse anglaise et plus particulièrement The Sun avait révélé que Manchester City pourrait allouer une très belle enveloppe à son entraîneur, Pep Guardiola, concernant le recrutement hivernal. Une enveloppe dont le montant pourrait avoisiner les 110 millions d’euros, rien que ça. Une somme que les Mancuniens pourrait investir sur un certain Rafael Leao.

Selon Calciomercato, Pep Guardiola est un fervent admirateur de Rafael Leao et envisagerait de le faire venir en Angleterre d’ici quelques semaines maintenant. L’attaquant international portugais de 23 ans, auteur d’un passage remarqué à Lille en Ligue 1, fait actuellement le bonheur de l’AC Milan. Il en est déjà 3 buts et 3 passes décisives en 6 matches de Serie A. Ainsi qu’à 3 passes décisives en 2 journées de Ligue des champions. Mais Leao, sous contrat jusqu’en 2024, avait fait l’objet d’une offre d’une offre à hauteur de 100 millions d’euros de la part de Chelsea en toute fin de mercato estival. Une offre refusée. Autant dire que City devra sortir le chéquier s’il souhaite faire vibrer la prochaine fenêtre des transferts.

Personne(s) lié(s) à cet article : Rafael Leão
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires