dans

Mercato : Man City gagne la course à un cadre de Leeds

Il était convoité !

Kalvin Philipps pourrait filer à Manchester City (Icon Sport)
Kalvin Philipps pourrait filer à Manchester City (Icon Sport)

C'était l'un des gros dossiers de ce mercato estival en Premier League. Kalvin Phillips, devenu un véritable cadre de Leeds, pourrait rejoindre très prochainement Manchester City. Plus

Kalvin Phillips vers City ?

Après avoir signé l’énorme coup Erling Haaland, Manchester City ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, les dirigeants seraient à deux doigts de s’attacher les services de Kalvin Phillips. C’est en tout cas ce que révèle Football Insider. Alors qu’il a énormément de courtisans, partout dans le Big Five européen, le milieu de terrain anglais aurait donné sa préférence à Manchester City.

Une éventuelle arrivée chez les Citizens viendrait mettre un terme aux intérêts de Chelsea et du grand rival Manchester United. Les dirigeants des Skyblues seraient même prêts à faire une offre à hauteur de 60 millions d’euros pour attirer l’international anglais Phillips. Après avoir passé sa carrière à Leeds, le voilà qui filerait chez un rival historique du club de sa ville natale…

Leeds pas pressé de vendre

Comme la plupart des clubs de Premier League, ce n’est pas l’argent qui manque. Les droits TV n’y sont pas innocents. A tel point que Leeds ne cherchera pas à vendre de toute urgence. Et vu le niveau affiché par Kalvin Phillips, on peut comprendre qu’il soit réticent à l’idée de vendre. Toutefois, ils ne seront pas non plus contre un départ, tant que les sommes demandées sont alignées.

Kalvin Phillips est devenu un élément indéboulonnable de Leeds. / Icon Sport
Kalvin Phillips est devenu un élément indéboulonnable de Leeds. / Icon Sport

Alors que les dirigeants pensaient jusque-là que le milieu anglais de 26 ans ne songerait pas à quitter Leeds, la tendance a changé ces derniers temps. Des renseignements avaient en effet été pris l’hiver dernier à son propos, mais Phillips n’avait pas montré une volonté de quitter le club. Sauf que cette fois, c’est Manchester City qui est venu avec une offre sur la table. On peut comprendre que la donne ne soit pas la même dans ce cas…

Personne(s) lié(s) à cet article : Kalvin Phillips
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires