Max Aarons vers United ?

L’été dernier, Manchester United a été actif lors du mercato. Alors entraîneur du club, Ole Gunnar Solskjær s’est vu offrir par ses dirigeants deux de ses priorités. À savoir Jadon Sancho et un défenseur central, Raphaël Varane. Mais le Norvégien aurait aussi aimé un arrière droit. Dans cette optique, les Red Devils ont tenté de faire venir Kieran Trippier. Mais l’Atlético a refusé de vendre l’Anglais, qui a pris la direction de Newcastle cet hiver.

United a donc finalement gardé Diogo Dalot, revenu de son prêt de l’AC Milan. Mais le Portugais n’est pas toujours convaincant depuis le début de la saison. Aaron Wan-Bissaka n’étant pas toujours non plus très bon lorsqu’il joue, les dirigeants des Red Devils pourrait de nouveau tenter de recruter un latéral droit cet été. Et selon The Sun, ils ont un œil sur Max Aarons.

Un latéral qui a la cote

Arrivé très jeune à Norwich, Aarons a effectué toute sa carrière professionnelle dans l’est de l’Angleterre. Mais le joueur de 22 ans a de grandes chances de quitter le club cet été. Actuellement derniers de Premier League, les Canaries devraient une nouvelle fois faire l’ascenseur. Et le latéral droit ne devrait pas les suivre. Car l’international espoirs anglais dispose d’une belle cote en Angleterre, où il est surveillé par des gros clubs depuis plusieurs années.

En plus de United, Arsenal serait aussi intéressé par Aarons, alors que par le passé, Tottenham, Everton et West Ham auraient eu un œil sur lui. En Allemagne, le joueur plairait également au Borussia Dortmund et au Bayern Munich. L’Anglais ne devrait donc pas manquer de prétendants cet été. Et alors qu’il est toujours resté fidèle à Norwich jusqu’à présent, le club du Norfolk ne devrait pas pouvoir le retenir plus longtemps.