dans

Mercato : Man United s’intéresse à un international espagnol

Un sérieux renfort offensif ?

Man United vise un attaquant de la Roja. Icon Sport
Man United vise un attaquant de la Roja. Icon Sport

Manchester United doit encore renforcer sa ligne d'attaque pour la saison à venir. Ten Hag et les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur l'attaquant espagnol Alvaro Morata. Plus

Manchester United continue de chercher sa perle rare. Après l’échec du dossier Marko Arnautovic, les Red Devils se placent sur plusieurs autres attaquants. Parmi eux, Alvaro Morata aurait les faveurs de Ten Hag, le nouvel entraîneur du club.

Alvaro Morata vers la Premier League ?

Le mercato de Manchester United attire l’attention en Europe, mais pas forcément comme le souhaiterait le club. Après le triste épisode Cristiano Ronaldo et la tragique blessure d’Anthony Martial, le club cherche à se relancer. Alors que Ten Hag a déjà fermé la porte à un éventuel départ de Rashford vers le PSG, le club cherche toujours un nouvel attaquant.

Selon The Athletic UK, c’est désormais Alvaro Morata qui serait en pole position pour débarquer dans le nord de l’Angleterre. L’attaquant espagnol intéresserait beaucoup le coach mancunien. Le joueur qui compte 56 sélections avec la Roja (pour 26 buts), joue actuellement avec l’Atlético de Madrid.

Sous contrat jusqu’en 2024 dans la capitale espagnole, Alvaro Morata pourrait rejoindre l’Angleterre pour seulement 35 millions d’euros, selon le média anglais. Il présente l’avantage de connaître la Premier League puisqu’il a joué à Chelsea, de 2017 à 2019.

Manchester United doit se renforcer

En difficultés sur ce mercato estival, Manchester United ne dégage pas véritablement une sensation de sérénité. Le recrutement du Barcelonais Frenkie de Jong semble désormais appartenir au passé et aucun accord n’aurait encore été trouvé entre les Red Devils et Rabiot.

Si Cristiano Ronaldo semble désormais décidé à rester à Manchester United, la situation est encore susceptible d’évoluer si le Portugais reçoit une très belle proposition d’un club européen qualifié pour la prochaine Ligue des champions. De quoi renforcer le besoin de voir arriver Alvaro Morata ou un autre buteur de haut niveau.

Alvaro Morata viendrait en appui d'une équipe en difficulté (iconsport)
Alvaro Morata viendrait en appui d’une équipe en difficulté (iconsport)

Deux autres joueurs ont été évoqués, comme des alternatives à Alvaro Morata. D’un côté, Mauro Icardi, dont le PSG souhaite absolument se séparer. De l’autre, Aubameyang, désormais indésirable au FC Barcelone. Mais les deux joueurs ne sont pas vraiment connus pour avoir des comportements irréprochables en dehors du terrain. De quoi poser de sérieux problèmes à Erik Ten Hag et Manchester United.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Álvaro Morata
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires