dans

Mercato : Man City s’attaque à international anglais !

Ce serait un gros coup pour les Citizens !

Man City veut se renforcer avec un international anglais. Icon Sport
Man City veut se renforcer avec un international anglais. Icon Sport

Après avoir mis la main sur Erling Haaland, Manchester City viserait un international anglais, révélé sous les ordres de Marcelo Bielsa : Kalvin Phillips. Le joueur de Leeds plaît à Pep Guardiola et pourrait rejoindre l'Etihad Stadium cet été. Plus

Les Sky Blues veulent encore se renforcer

Manchester City a déjà frappé un gros coup, et ce avant même que le mercato estival n’ouvre ses portes. Les Citizens ont recruté l’un des plus grands noms du football mondial en la personne d’Erling Braut Haaland, en provenance du Borussia Dortmund. Sur le secteur offensif, Man City a également mis le grappin sur le très talentueux argentin Julián Álvarez (River Plate).

Kalvin Phillips est devenu un élément indéboulonnable de Leeds. / Icon Sport
Kalvin Phillips est devenu un élément indéboulonnable de Leeds. / Icon Sport

Mais les dirigeants britanniques ne comptent pas s’arrêter là. Et selon The Telegraph, City viserait cette fois-ci un renfort pour son milieu de terrain. Il s’agit d’un international anglais, qui a explosé sur le tard sous les ordres de Marcelo Bielsa, Kalvin Phillips.

Phillips pour remplacer Fernandinho ?

Kalvin Phillips plaît à Pep Guardiola et aux dirigeants des Sky Blues. L’Anglais de 26 ans, qui brille avec Leeds et les Three Lions, pourrait remplacer Fernandinho, qui va quitter l’Etihad Stadium à la fin de son contrat, le 1er prochain. Par ailleurs, Ilkai Gündogan, en fin de contrat en 2023, ne semble pas enclin à prolonger, et regarde ce qui se passe ailleurs. Ainsi, Kalvin Phillips pourrait venir renforcer l’entrejeu des Citizens, qui courent toujours après une victoire en Ligue des champions. Sur le toit d’Angleterre pour la deuxième année consécutive, Man City vise encore plus haut pour régner également en Europe, après avoir échoué en demi-finales cette saison.

Comme le raconte le média britannique, les Anglais devraient attendre la fin de la trêve internationale pour entamer les négociations avec l’entourage du joueur ainsi qu’avec Leeds, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2024. Sa valeur marchande est estimée à 50 millions d’euros, une somme qui ne devrait pas effrayer Man City, prêt à offrir près de 70 millions d’euros pour Kalvin Phillips.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kalvin Phillips
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires