dans

Mercato : Man City prêt à faire des folies pour Dybala ?

Une offre inégalable.

Manchester City va dégainer une offre XXL pour enrôler Paulo Dybala. Icon Sport
Manchester City va dégainer une offre XXL pour enrôler Paulo Dybala. Icon Sport

Paulo Dybala vit possiblement ses dernières semaines sous le maillot de la Juventus. En fin de contrat, l'Argentin a notamment une offre de l'Inter Milan, mais celle que prépare Manchester City semble inégalable. Plus

Manchester City propose un pont d’or à Dybala

Paulo Dybala sera libre comme l’air au 1er juillet 2022. L’Argentin sera en fin de contrat avec la Juventus au terme de la saison, et les grosses écuries s’affolent pour mettre le grappin sur la Joya. C’est notamment le cas d’un tout nouveau prétendant : Manchester City. Les Skyblues, selon La Gazzetta dello Sport, seraient prêts à faire des folies pour attirer Dybala dans ses rangs.

En effet, les dirigeants mancuniens proposeraient un contrat de cinq ans à l’Argentin, à raison de 10 millions d’euros par an. Une offre que les concurrents des Anglais devraient avoir du mal à égaler, surtout en cette période actuelle, où de nombreux clubs font face à de graves difficultés financière. Manchester City veut renforcer son attaque après les départs de Sergio Agüero et de Ferran Torres au FC Barcelone, et le profil de Dybala plaît énormément à Pep Guardiola.

Paulo Dybala, lors de la victoire de la Juventus contre l'AC Milan, en Serie A. Icon Sport
Paulo Dybala, lors de la victoire de la Juventus contre l’AC Milan, en Serie A. Icon Sport

L’Inter tient la corde

Le principal concurrent des Cityzens dans le dossier Paulo Dybala, c’est l’Inter Milan. Les Nerazzurri ont été les premiers à montrer un intérêt réel pour la Joya, et offriraient un salaire de 7,5 millions nets annuels, et là aussi un contrat jusqu’en 2027. Une offre donc en deçà de l’offre anglaise, mais qui pourrait suffire à faire le bonheur de l’Argentin.

Dybala se plaît en Italie. C’est à Palerme que l’attaquant âgé aujourd’hui de 28 ans a commencé son aventure italienne, en provenance d’Argentine, avant de rejoindre la Juve en juillet 2015. Après sept ans passés chez la Vieille Dame, l’Argentin pourrait donc découvrir un nouveau club. Il pourrait faire quelques kilomètres vers le sud pour rejoindre l’Inter Milan, ou tenter une nouvelle aventure en Angleterre, chez le champion de Premier League.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires