Manchester City doit faire face au "procès du siècle" et doit répondre au 115 chefs d'accusation pour avoir enfreint les règles financières de Premier League durant plusieurs années. Pour autant, le club mancunien pense déjà à renforcer l'équipe de Pep Guardiola. Et un nom reviendrait avec insistance, celui de Jamal Musiala.

Man City prêt à tout pour Musiala ?

En effet, selon les dernières indiscrétions de TEAMTalk, Manchester City serait prêt à débourser la folle somme de 100 millions d'euros pour enrôler le crack du Bayern Munich, Jamal Musiala. La raison ? L'entrée en piste du champion d'Europe en titre, le Real Madrid. Les Merengues penseraient à l'international allemand pour renforcer une attaque déjà bien solide.

Un intérêt qui n'est pas passé inaperçu dans les bureaux des Sky Blues. Pep Guardiola et les Cityzens veulent devancer la Maison Blanche, et sont prêts à mettre un joli pactole sur la table pour enrôler l'international allemand. Sous contrat jusqu'en 2026, le crack bavarois est évalué à 130 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Et si un club comme le Real vient concurrencer Man City dans ce dossier, son prix pourrait bien monter en flèche.