dans

Mercato : Loris Karius va retrouver la Premier League !

Son contrat avec Liverpool s’était terminé en juin dernier.

Newcastle devrait bientôt annoncer Loris Karius comme son nouveau gardien (Icon Sport)
Newcastle devrait bientôt annoncer Loris Karius comme son nouveau gardien (Icon Sport)

Libre après la fin de son contrat avec Liverpool, Loris Karius a trouvé un nouveau challenge en Angleterre. Il va devenir le nouveau gardien remplaçant de Newcastle. Plus

Karius nouveau gardien numéro 2 de Newcastle

Le mercato estival a refermé ses portes il y a plusieurs jours. Mais les joueurs libres de tout contrat peuvent encore s’engager avec le club de leur souhait. Parmi eux, on retrouve Loris Karius. Après s’être rendu tristement célèbre avec ses deux énormes boulettes en finale de la Ligue des champions en 2018, l’Allemand avait été prêté par Liverpool trois saisons de suite, et n’avait pas joué le moindre match la saison dernière. Mais après la fin de son contrat avec les Reds, il s’apprête à retrouver un challenge en Angleterre.

Selon Fabrizio Romano, Karius va bientôt devenir un nouveau joueur de Newcastle. Le journaliste italien affirme que le gardien de 29 ans a même déjà signé son contrat avec les Magpies. Il s’est engagé pour un contrat de courte durée. Il ne lui aura donc pas fallu beaucoup de temps pour retrouver la Premier League après la fin de son expérience sur les bords de la Mersey.  

L’Allemand va pallier la blessure de Darlow

Karius va donc devenir le nouveau gardien numéro 2 des Magpies. Du moins momentanément. Car il va pallier la blessure de Karl Darlow, qui a été touché aux ligaments de la cheville lors d’un entraînement il y a peu. Après cet incident, Newcastle cherchait un nouveau gardien remplaçant, puisque Martin Dúbravka n’est plus là. Le Slovaque a fait ses valises cet été pour rejoindre Manchester United.

Karius va assurer le rôle de numéro 2 à Newcastle (Icon Sport)
Karius va assurer le rôle de numéro 2 à Newcastle (Icon Sport)

Karius devra donc suppléer Nick Pope, le titulaire arrivé lors du dernier mercato, si ce dernier se blesse lors des prochains matchs. Nul doute que l’ancien de Liverpool arrivera revanchard dans le nord de l’Angleterre, et prêt à prouver qu’il possède les qualités pour jouer au plus haut niveau.

Personne(s) lié(s) à cet article : Loris Karius
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires