L'OM veut un latéral droit avant la fin du mercato
Depuis le départ de Jonathan Clauss pour l'OGC Nice, l'Olympique de Marseille a confié le poste de latéral droit à Michael Murillo. Dans un système différent, sous les ordres de Roberto De Zerbi, l'international panaméen de 28 ans a soufflé le chaud et le froid. D'ici la fin de ce mercato d'été, l'OM aimerait renforcer ce poste d'arrière droit. Alors qu'un Français de Ligue 1 est ardemment courtisé, les Phocéens pourraient se rabattre sur un joueur de Ligue 1 dans les prochaines heures.
- À lire également : OM, Mercato : gros coup de froid sur deux dossiers chauds
Lorenz Assignon, un choix par défaut ?
Depuis des jours, pour ne pas dire des semaines, l'Olympique de Marseille courtise Killian Sidillia. L'international olympique français de Fribourg était d'accord pour rallier les Bouches-du-Rhône. Mais son club a déjà refusé trois offres marseillaises, et un mouvement semble de plus en plus compromis. C'est pourquoi le club de Pablo Longoria a décidé de regarder ailleurs.
- À lire également : OM, Mercato : Pablo Longoria met la pression à plusieurs lofteurs
Selon RMC, l'OM a entamé des négociations avec le Stade Rennais au sujet d'un prêt avec option d'achat de Lorenz Assignon. Le latéral droit de 24 ans sort d'un prêt à Burnley. Visiblement, il n'a pas laissé la Premier League anglaise insensible puisque Everton aimerait le récupérer. Sous contrat jusqu'en 2027, Assignon avait aussi été cité du côté de la Roma, sans suite jusque-là. Qui aura le dernier mot ?