dans

Mercato : l’OM veut le prêt d’un international tricolore !

Une bonne pioche ?

Lenglet dans le viseur de l'OM.
Lenglet dans le viseur de l'OM. (Icon Sport)

Excellente saison pour l'Olympique de Marseille qui souhaite désormais obtenir un intrnaitonla français en prêt. En effet, Clément Lenglet est dans le viseur du club Phocéen. Plus

Un défenseur en ligne de mire

Après une belle saison, l’OM va jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Qui dit compétition 5 étoiles dit casting 5 étoiles. Alors évidemment on cherche dès maintenant des renforcements de taille. Alors que l’arrivée de Javier Ribalta au poste de directeur sportif n’a pas encore été officialisée, l’Espagnol travaille déjà d’arrache pied sur ce mercato. Ça promet déjà du lourd.

Après la perte de William Saliba, l’OM piste un autre défenseur pour le remplacer. Un nom français que l’on connaît bien : Clément Lenglet. Actuellement au FC Barcelone où il est loin d’avoir vécu une saison idéale, l’Olympique de Marseille compte bien sauter sur l’occasion. D’autant plus que le club Phocéen souhaiterait obtenir le joueur sous forme de prêt. Une piste intéressante pour un club qui va retrouver la Ligue des champions la saison prochaine.

Lenglet à Marseille ?

Clément Lenglet est l’un des objectifs de l’OM pour ce mercato estival. Seulement, d’après Sport l’international français n’est pour le moment pas convaincu par le projet. De plus, avec un salaire s’élevant à 5 millions d’euros par an, Marseille va devoir tenter d’amener les bons arguments. En effet, sous forme de prêt, la charge salariale serait toujours du côté du FC Barcelone. Le club Catalan cherche à se débarrasser de ce genre de soucis.

Clément Lenglet avec le FC Barcelone (iconsport)
Clément Lenglet avec le FC Barcelone (iconsport)

Le dossier Clément Lenglet est épineux et loin d’être simple pour l’OM. À 27 ans, le défenseur a vécu une saison décevante. Le FC Barcelone cherche une porte de sortie pour son joueur qui n’a été titularisé que 7 fois en Liga, cette saison. Bien que les deux partis soient loin d’être en accord pour le moment, le dossier sera sûrement à suivre de près.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Clément Lenglet
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires