dans

Mercato : l’OM tiendrait son nouveau milieu de terrain !

Pour un contrat de quatre ans.

L'OM se serait mis d'accord avec un milieu de terrain d'expérience. Icon Sport
L'OM se serait mis d'accord avec un milieu de terrain d'expérience. Icon Sport

Toujours à la recherche de renforts, l'OM aurait trouvé un accord avec Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain appartenant à Chelsea et prêté à l'AC Milan la saison dernière. Plus

L’OM s’est mis d’accord avec Bakayoko

L’Olympique de Marseille a déjà bouclé trois arrivées défensives, avec les signatures de Samuel Gigot, Isaak Touré ainsi que la dernière en date, de Chancel Mbemba. Trois recrues pour palier le départ de William Saliba et anticiper celui de Duje Caleta-Car. Désormais, c’est au milieu de terrain que l’OM veut se renforcer, et aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec un joueur.

En effet, selon une information de FootMercato, le club phocéen se serait mis d’accord avec Tiemoué Bakayoko. Le joueur, prêté deux ans par Chelsea à l’AC Milan, aurait accepté la proposition de l’OM, le liant au club marseillais pour les quatre prochaines saisons. Peu utilisé par Stefano Pioli en Serie A, le Milan pourrait rompre son prêt.

Tudor ne veut pas du joueur

Le joueur, qui appartient toujours à Chelsea, n’entre pas dans les plans de Thomas Tuchel et serait donc emballé à l’idée de poser ses valises à Marseille, lui a notamment évolué du côté de l’AS Monaco. Mais il y a un souci. Alors que l’international français s’était mis d’accord avec Pablo Longoria et les dirigeants marseillais, Igor Tudor, le nouvel entraîneur olympien, ne veut pas du joueur.

Tiemoué Bakayoko pourrait signer à l'OM. Icon Sport
Tiemoué Bakayoko pourrait signer à l’OM. Icon Sport

FootMercato révèle qu’une réunion aura lieu entre Igor Tudor et les dirigeants marseillais pour tenter de le convaincre de la venue de Tiemoué Bakayoko au stade Vélodrome. Le Français, qui enchaîne les prêts et ne parvient pas à trouver de la régularité. À 27 ans, une arrivée à Marseille pourrait être une très bonne chose pour lui. Encore faudra-t-il qu’Igor Tudor change d’avis et accepte de compter le Français dans ses rangs. Pour le moment, le dossier est au point mort.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Tiémoué Bakayoko
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires