dans

Mercato : l’OM prête encore un de ses attaquants (officiel)

Pas une lourde perte pour Marseille.

Nemanja Radonjic (à droite) avec Dimitri Payet sous les couleurs de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)
Nemanja Radonjic (à droite) avec Dimitri Payet sous les couleurs de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)

En attendant de véritablement démarrer son recrutement, l'Olympique de Marseille a officiellement perdu un joueur de plus ce jeudi 7 juillet 2022. Après Steve Mandanda, c'est Nemanja Radonjic qui a quitté le navire. Plus

Encore un départ à l’Olympique de Marseille

Quelques heures seulement après le départ de la légende Steve Mandanda au Stade Rennais, l’Olympique de Marseille a encore perdu un joueur en ce milieu de semaine. Son nom ? Nemanja Radonjic. Dernièrement, Boubacar Kamara a signé à Aston Villa, libre. William Saliba, est reparti à Arsenal. L’OM voit donc son effectif s’amoindrir, jour après jour. Fort heureusement, dans le sillage du nouvel entraîneur Igor Tudor, plusieurs renforts sont attendus de façon imminente. Radonjic, lui, va retourner en Italie à l’occasion de ce mercato estival.

Nemanja Radonjic sous les couleurs de l'Olympique de Marseille (Icon Sport)
Nemanja Radonjic sous les couleurs de l’Olympique de Marseille (Icon Sport)

Radonjic file en prêt au Torino

Ce jeudi 7 juillet 2022, le Torino a rendu officielle l’arrivée en prêt de Nemanja Radonjic. Le voisin et rival de la Juve a terminé dixième sur la saison écoulée. L’ailier international serbe aux 35 sélections, âgé de 26 ans, fait l’objet d’un prêt avec option d’achat à l’écurie de Serie A. Il tentera de retrouver de sa superbe de l’autre côté des Alpes, lui qui sort déjà de deux prêts, en Allemagne, au Hertha Berlin, puis au Portugal du côté de Benfica Lisbonne.

Recruté en août 2018 pour 12 millions d’euros en provenance de l’Étoile Rouge de Belgrade, Nemanja Radonjic ne s’est jamais véritablement imposé à Marseille. En tout et pour tout, celui qui est passé par les jeunes de la Roma et Empoli a disputé 63 matches sous les couleurs de l’OM. Pour un total de 8 buts. Largement insuffisant, surtout au regard des espoirs placés en lui. Désormais, le deuxième du dernier Championnat de France de Ligue 1 n’a plus qu’à espérer que le Torino lève l’option d’achat de Radonjic. Pour en être définitivement débarrassé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM), Torino Football Club
Personne(s) lié(s) à cet article : Nemanja Radonjić
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires