dans

Mercato : l’OM officialise un accord avec Luis Suarez

Un renfort de poids en attaque ?

Luis Suarez sous les couleurs de Grenade (Icon Sport)
Luis Suarez sous les couleurs de Grenade (Icon Sport)

Le mercato estival de l'Olympique de Marseille semble s'accélérer depuis quelques heures. Alors que Jonathan Clauss se rapproche, l'OM vient de trouver un accord avec Grenade pour Luis Suarez. Plus

Du renfort attendu sous peu à Marseille

S’il ne s’agissait que d’un match amical, la défaite concédée le week-end dernier face à Norwich (0-3) a fait parler du côté de l’Olympique de Marseille. Côté mercato, Igor Tudor, le nouveau coach marseillais, attend des recrues, vite si possible. Ces dernières heures, le nom de Jonathan Clauss, latéral droit du RC Lens et de l’Équipe de France, a été évoqué du côté de la Canebière. En attendant, le deuxième du dernier Championnat de France de Ligue 1 vient d’officialiser l’arrivée d’un certain Luis Suarez.

Luis Suarez avec le maillot de Grenade (Icon Sport)
Luis Suarez avec le maillot de Grenade (Icon Sport)

Luis Suarez, un bon attaquant de Liga

En ce début de semaine, l’Olympique de Marseille a donc rendu officiel un accord avec les Espagnols de Grenade au sujet d’un probable transfert de Luis Suarez, attaquant international colombien de 24 ans. Le joueur est attendu de façon imminente dans les Bouches-du-Rhône afin de passer la visite médicale. Comme son homonyme bien plus connu sur la scène internationale, Suarez évoluait jusque-là en Liga espagnole.

L’attaquant au mètre 85 est arrivé en Europe en 2016 afin d’évoluer en troisième division. Puis il a franchi les échelons un à un. Luis Suarez a dépassé la barre des 10 buts en D3 avec la réserve de Valladolid. Avant de tutoyer celle des 20 réalisations en D2 sous les couleurs de Saragosse. La saison passée, le Colombien n’a manqué qu’un seul match de Liga espagnole, pour un bilan honorable de 8 buts et 4 passes décisives. International depuis pas si longtemps, Suarez espère franchir un nouveau cap à l’OM, en disputant notamment la prochaine édition de la Ligue des champions. Reste désormais à savoir s’il se montrera à la hauteur de l’évènement.

Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Suarez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires