L'Olympique de Marseille a retrouvé de son attractivité, malgré une dernière saison manquée sous les ordres de Gennaro Gattuso puis Jean-Louis Gasset. L'arrivée de Roberto De Zerbi n'y est pas étrangère, mais pas seulement. Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont réalisé un gros mercato pour offrir à l'Italien la meilleure équipe possible, mais ne comptent pas s'arrêter là. Selon Nicolo Schira, l'OM ciblerait un milieu de terrain marocain, évoluant à l'Hellas Vérone : Reda Belahyane.
L'OM s'intéresse à Belahyane
L'OM pourrait renforcer son milieu de terrain. Après Adrien Rabiot et Valentin Carboni, dont la saison est d'ores et déjà terminée, le club phocéen pourrait encore faire son marché en Italie. Selon les dernières informations de Nicolo Schira, journaliste spécialisé, Marseille s'intéresserait à Reda Belahyane, joueur de l'Hellas Vérone.
Le joueur de 20 ans, né en 2004, a fait toutes ses classes à l'OGC Nice, avec qui il a joué six matches en professionnel. En janvier 2024, il a finalement paraphé un contrat de quatre ans avec l'Hellas Vérone, pensionnaire de Serie A. Cette saison, il a participé à sept des huit matches de son équipe. Il a d'ailleurs joué les six derniers matches de championnat dans leur intégralité. Et ses performances ne sont pas passées inaperçues auprès des dirigeants phocéens, et de Walid Regragui. Le sélectionneur marocain lui a d'ailleurs offert sa première sélection avec les Lions de l'Atlas contre la République Centrafricaine.