C'est une terrible nouvelle pour le LOSC, qui perd un joueur majeur jusqu'à la fin de la saison. Dans un communiqué officiel, le club nordiste a annoncé la grave blessure de son latéral droit, Tiago Santos, qui souffre d'une rupture des ligaments croisés.

Fin de saison pour Tiago Santos

"Ce mardi 15 octobre, notre défenseur latéral Tiago Santos a été victime d'une blessure au genou gauche, survenue au cours de la séance d'entraînement. D'après les examens réalisés, le joueur souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur, laquelle nécessitera une intervention chirurgicale dans les prochains jours" a écrit le LOSC, confirmant que le latéral portugais sera absent plusieurs fois.

Cette saison, le latéral droit a joué 13 matches toutes compétitions, participant notamment à l'historique victoire du LOSC contre le Real Madrid en Ligue des champions. Malheureusement pour lui, sa saison touche déjà à sa fin. Le crack portugais devra s'armer de patience pour revenir en forme. Il manquera les prochains mois de compétition et ne pourra faire son retour que la saison prochaine. Une mauvaise nouvelle pour le club lillois et le joueur, dont la progression était pourtant fulgurante.