dans

Mercato : l’OM a ouvert des discussions avec Lens pour Jonathan Clauss

Jonathan Clauss intéresse l'OM (iconsport)
Jonathan Clauss intéresse l'OM (iconsport)

A la recherche de nouveaux joueurs lors de ce mercato estival, l’OM aurait fait du latéral Jonathan Clauss l’une des priorités. Des discussions avec Lens auraient même débuté. Plus

L’OM fonce sur Clauss

Une semaine après le départ de Jorge Sampaoli, l’OM a décidé de passer la vitesse supérieure sur le mercato estival. Sous les ordres d’Igor Tudor, Marseille espère se montrer compétitif la saison prochaine avec notamment une campagne européenne importante en Ligue des Champions. Et pour cela, les dirigeants marseillais ont décidé de prendre contact avec plusieurs joueurs, dont le latéral du RC Lens Jonathan Clauss.

Selon les toutes dernières informations du journaliste italien Fabrizio Romano, l’OM aurait récemment ouvert des discussions avec le RC Lens concernant Jonathan Clauss. Auteur d’une belle saison avec les Sang-et-Or, l’international français ne serait pas contre un départ et l’opportunité de rejoindre l’OM pourrait l’intéresser. Les dirigeants lensois, forcement attachés à leur joueur, ne le bloqueraient pas en cas d’envie de départ. Ils demanderaient pour cela un montant d’environ 20 millions d’euros, soit une somme importante, mais accessible pour le club phocéen.

Jonathan Clauss, sous les couleurs du RC Lens. Icon Sport
Jonathan Clauss, sous les couleurs du RC Lens. Icon Sport

Le joueur est « tranquille »

Excellent sur son aile droite la saison dernière, Jonathan Clauss est monté en puissance avec notamment plusieurs convocations chez les Bleus. Suivi par plusieurs clubs européens, dont dernièrement l’Atletico de Madrid, le défenseur déclarait, il y a peu, être totalement serein. « Le jour où il y aura quelque chose d’important, on se mettra autour d’une table avec Lens, et si ça doit être avec l’Atlético, on prendra le temps de discuter. Je suis très calme par rapport à ça »

Pour le moment, tout cela reste qu’au stade des discussions, mais l’OM pourrait très prochainement accélérer sur ce dossier. Et nul doute qu’une arrivée serait un joli coup réalisé par le club marseillais.

Personne(s) lié(s) à cet article : Jonathan Clauss
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires