L'OM est en passe de réaliser un joli coup, alors qu'un accord est très proche d'être trouvé avec Edon Zhegrova pour un transfert cet été.

C'est l'un des feuilletons de cette fin de mercato pour l'Olympique de Marseille. Le club présidé par Pablo Longoria a récemment dû faire face à des événements houleux. En cause, une altercation survenue dans le vestiaire du Roazhon Park entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe. Placés sur la liste des transferts de l'OM, le Britannique a déjà trouvé un point de chute, contrairement au milieu de terrain français. En attendant de trouver une solution pour Rabiot, le tandem Longoria-Benatia cherche activement un remplaçant à Jonathan Rowe, capable de jouer à plusieurs postes dans le secteur offensif. Et si jusqu'à présent, la piste Edon Zhegrova s'était quelque peu refroidi à cause de la Juventus, il n'en serait finalement rien.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

L'OM proche de s'offrir Edon Zhegrova

Selon les informations de Foot Mercato, l'OM est proche de s'offrir le très joli coup Edon Zhegrova. Nos confrères indiquent que la direction phocéenne s'est quasiment mise d'accord avec le Kosovar de 22 ans pour un transfert cet été. Ayant obtenu son passeport albanais très récemment, il ne serait plus considéré comme un joueur extracommunautaire. Si un accord entre le joueur et le club est proche d'être trouvé pour un contrat de 5 ans (2030), le plus dur reste à faire : convaincre le LOSC. La direction lilloise, qui était prête à le retenir cet été et profiter de sa dernière année de contrat en s'asseyant sur une vente, demande au moins 20 millions d'euros, bonus compris. Une information qui tombe après celles indiquant que la Juventus avait mis ce dossier en stand-by.