L'Olympique Lyonnais a mal débuté la saison. Les hommes Pierre Sage ont mordu la poussière sur la pelouse du Stade Rennais (3-0). Un match marqué par un grand changement dans les buts, avec la présence de Lucas Perri, alors qu'Anthony Lopes était sur le banc. Mais la situation du Portugais devrait défavorablement évoluer avec l'arrivée d'un ancien du Paris Saint-Germain, Rémy Descamps.

Descamps arrive, Lopes vers la sortie

En effet, selon RMC Sport, l'OL va mettre le grappin sur l'ancien gardien du FC Nantes, libre de tout contrat depuis son départ des Canaris. Cela devrait avoir une grande conséquence sur Anthony Lopes, légendaire gardien lyonnais. Le Portugais, devenu numéro 2 à Lyon, va voir Rémy Descamps prendre sa place.

foot11.com
Rémy Descamps, l'ancienne doublure d'Alban Lafont. (Icon Sport)

Déjà pas dans les plans de l'OL, Anthony Lopes est plus que jamais poussé vers la sortie par son club formateur. En fin de contrat en 2025, l'international portugais pourrait rejoindre Rayan Cherki et tant d'autres joueurs dans le loft lyonnais. Le gardien souhaiterait récupérer sa dernière année de salaire, ce que le club rhodanien refuse.