dans

Mercato : l’OGC Nice vise une légende du Real Madrid !

Ce serait un gros coup !

Nice veut faire un gros coup. Icon Sport
Nice veut faire un gros coup. Icon Sport

Après avoir essuyé le refus d'Edinson Cavani, l'OGC Nice tenterait le coup Marcelo, libre de tout contrat après la fin de sa belle aventure au Real Madrid. Les premiers contacts ont été établis. Plus

Nice tente un pari fou

L’OGC Nice n’a pas commencé sa saison de la plus belle des façons. Deux matches nuls en autant de rencontres, en attendant d’entamer son aventure européenne. Ce sera contre le Maccabi Tel Aviv, en barrages de la Ligue Europa Conférence. Aussi, les Aiglons continuent de scruter le mercato dans l’espoir de pouvoir renforcer l’équipe de Lucien Favre, venu remplacer Christophe Galtier, désormais coach du Paris Saint-Germain.

Le Gym a déjà enregistré les arrivées de Kasper Schmeichel, Alexis Beka Beka, Aaron Ramsey ou encore Rares Ilie. Il cible désormais une légende du Real Madrid : Marcelo. En effet, selon une information de FootMercato, le club français serait entré en contact avec l’entourage du joueur en vue d’une arrivée dans le sud de la France.

Les Aiglons ne sont pas seuls sur le coup

Mais le Gym, qui compte déjà Melvin Bard au poste de latéral gauche, ne serait pas le seul club à lorgner sur Marcelo. Un autre club, dont le nom n’a pas fuité, serait aussi intéressé par les services de l’ancien joueur du Real Madrid. Le profil du joueur aurait été validé par Lucien Favre.

Le Gym suivait de près d’autres joueurs. C’était le cas de Pervis Estupinan, qui a finalement pris la direction de Brighton, en remplacement de Marc Cucurella. L’autre nom évoqué est celui de Fabio Parisi, joueur d’Empoli. Mais comme le souligne FootMercato, l’offre de 7 millions d’euros a été repoussée par le club italien.

Marcelo a fait ses adieux au Real Madrid. Icon Sport
Marcelo a fait ses adieux au Real Madrid. Icon Sport

Le Brésilien, au palmarès long comme le bras, serait évidemment un très gros coup réalisé par l’OGC Nice. En difficulté lors de ses dernières saisons au Real, surtout sur le plan défensif, Marcelo pourrait apporter son expérience et sa folie. Mais aussi son leadership en Ligue 1. Reste à savoir si le joueur est disposé à poser ses valises à l’Allianz Riviera. Hormis Marcelo, le Gym souhaitait recruter Edinson Cavani pour renforcer son attaque. Mais l’Uruguayen, qui devrait rejoindre Villarreal, a rejeté l’offre niçoise.

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice
Personne(s) lié(s) à cet article : Marcelo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires