Un joueur qui confirme en Bundesliga

Il s'est révélé d'abord en Ligue 1 avec les Canaris nantais. Il a ensuite pris, comme beaucoup avant lui, la direction de la Bundesliga. Et grand bien lui en a pris puisque Randal Kolo Muani performe en terre allemande, et c'est peu de le dire. En 34 matches, l'international tricolore a ainsi scoré à 16 reprises, en plus de délivrer 12 offrandes à ses partenaires.

Randal Kolo Muani a vu rouge face à Naples (Icon Sport)
Randal Kolo Muani a vu rouge face à Naples (Icon Sport)

Randal Kolo Muani est donc un joueur extrêmement polyvalent, capable de faire la différence par un but ou une passe. Et forcément, un tel profil, surtout à son jeune âge (24 ans), en fait une véritable attraction. Il y a d'ailleurs fort à parier qu'il sera l'un des grands enjeux du prochain mercato estival. Les rumeurs vont, en tout cas, dans ce sens depuis plusieurs jours.

Les Red Devils prêts à casser leur tirelire pour Kolo Muani ?

Le PSG a notamment été annoncé sur ses traces il y a peu de temps de cela. Il faut dire que, à l'instar de Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani est originaire de la région parisienne. Plus précisément de Bondy. Mais le club de la capitale ne sera pas seul sur ce dossier. Et ce jour, c'est Bild qui fait un point sur l'avenir de l'ancien nantais.

Et selon cette source, le PSG pourrait bien être dépassé avant même le lancement du mercato. En effet, Bild nous apprend que Manchester United serait très chaud à l'idée de récupérer Randal Kolo Muani. Mieux, une offre serait même d'ores et déjà en préparation. Celle-ci pourrait atteindre une somme faramineuse puisqu'elle est estimée à près de 120 millions d'euros par le média allemand. Si cette offre venait à se confirmer, les Red Devils pourraient tuer dans l'œuf toute concurrence, et ce, à la vitesse grand V. De son côté, l'Eintracht Francfort se frotterait les mains avec une substantielle plus-value à la clé...