dans

Mercato : Liverpool rejette une première offre du Bayern pour Mané

Il faudra donner plus !

Sadio Mané n'est pas encore au Bayern Munich. Icon Sport
Sadio Mané n'est pas encore au Bayern Munich. Icon Sport

Alors qu'il pourrait quitter Liverpool cet été, Sadio Mané est très apprécié du côté du Bayern Munich. Le club bavarois aurait d'ailleurs fait une première offre, mais cette dernière a été rejetée par les dirigeants britanniques. Plus

Mané sur le départ

Et si cette finale de Ligue des champions perdue contre le Real Madrid au stade de France était le dernier match disputé par Sadio Mané sous les couleurs de Liverpool ? Arrivé en 2016 à Anfield en provenance de Southampton, le Sénégalais a bien grandi et surtout bien progressé. Champion d’Afrique (2022), champion d’Angleterre (2020) et vainqueur de la Ligue des champions en 2019, Mané a tout gagné avec les Reds et pourrait aller voir ailleurs.

Sous contrat jusqu’en 2023, il n’a toujours pas prolongé son bail et entamerait donc son ultime année de contrat avec Liverpool. Et cela n’est pas passé inaperçu auprès des gros noms européens. Mais un cador semble particulièrement intéressé par l’international sénégalais : le Bayern Munich.

Une première offre rejetée par Liverpool

Le club bavarois cherche désespérément un remplaçant à Robert Lewandowski. Le buteur polonais a affirmé à plusieurs reprises son envie de ne pas poursuivre l’aventure à l’Allianz Stadium, malgré un contrat en vigueur jusqu’en 2023. Aussi, selon les dernières informations du Times, le Bayern aurait fait une première offre pour enrôler Sadio Mané. Une offre à hauteur de 28 millions d’euros bonus compris pour le champion d’Afrique, qui a été refusée par Liverpool.

Mané est bien loin de fermer la porte à un départ d’Anfield cet été. Alors qu’il se trouve en sélection, l’attaquant de 30 ans n’a pas manqué d’humeur au moment d’évoquer son avenir. « Comme tout le monde, je suis sur les réseaux sociaux et je vois les commentaires. 60 à 70% des Sénégalais veulent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent. Nous verrons bientôt. Ne soyez pas pressés« , a affirmé Sadio Mané, qui a également déclaré son amour pour un club français, l’Olympique de Marseille.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires