dans

Mercato : Liverpool prêt à mettre le paquet pour un crack uruguayen !

La recrue la plus cher de l’histoire des Reds ?

Mercato : Liverpool prêt à mettre le paquet pour un crack uruguayen ! (iconsport)
Mercato : Liverpool prêt à mettre le paquet pour un crack uruguayen ! (iconsport)

En quête d'un remplaçant à Sadio Mané, plus que jamais sur le départ, Liverpool semble avoir fait son choix. Les Reds préparent une offre mirobolante pour Darwin Núñez, l'attaquant du Benfica Lisbonne. Plus

C’est quasiment certain, Sadio Mané va quitter Liverpool cet été. L’international sénégalais souhaite se lancer dans un nouveau défi après six saisons passées dans le nord de l’Angleterre. Il s’agit forcément d’une grosse perte pour les Reds, qui laissent filer un joueur capable de marquer plus de 30 buts par saison. Toutefois, les dirigeants anglais se sont fait une raison et se penchent vers l’avenir. Ces derniers travaillent depuis plusieurs jours sur l’arrivée d’un véritable crack, qui pourrait devenir la recrue la plus chère de l’histoire de Liverpool : Darwin Núñez.

Darwin Núñez avait fait mal à Liverpool en Ligue des Champions, en marquant aussi bien à l'aller qu'au retour (iconsport)
Darwin Núñez avait fait mal à Liverpool en Ligue des Champions, en marquant aussi bien à l’aller qu’au retour (iconsport)

Darwin Núñez, la priorité de Liverpool

Selon les informations du média portugais Record, Liverpool fonce sur Darwin Núñez. L’attaquant du Benfica Lisbonne, auteur de 32 buts cette saison, est la grande priorité des Reds. Pour preuve, les vice-champions d’Angleterre s’apprêtent à faire sauter la banque pour attirer le buteur uruguayen : une offre de 100M€ serait en préparation ! Il faut dire que la concurrence est rude sur ce dossier avec les intérêts du PSG et du Real Madrid également. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Benfica, Núñez aurait quant à lui sa préférence. L’attaquant de 22 ans aurait été impressionné par le jeu pratiqué par les Reds et l’ambiance à Anfield lors du quart de finale de Ligue des Champions qui a opposé Liverpool et Benfica le 13 avril dernier (3-3).

Darwin Núñez aurait donc un faible pour les Reds. Cela tombe bien, tout le monde à Liverpool semble séduit par les qualités de l’international uruguayen. Jurgen Klopp n’avait pas tari d’éloges à son sujet après la double confrontation face à Benfica en Ligue des Champions. «C’est un très bon garçon, je le connaissais avant, bien sûr, mais il a bien joué contre nous. Il est fort physiquement, rapide, calme à la finition. C’est très bien. S’il évite les blessures, il fera une belle carrière », avait déclaré le coach de Liverpool, déjà lancé dans son opération séduction. Il reste désormais à connaître la position du Benfica Lisbonne. Même si une offre supérieure ou égale à 100M€ serait plutôt difficile à refuser.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool, SL Benfica
Personne(s) lié(s) à cet article : Darwin Nuñez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires