dans

Mercato : Liverpool prêt à coiffer le Real au poteau pour Tchouaméni ?

Les Français vont faire tourner les têtes, cet été.

Quel avenir pour Aurélien Tchouaméni ?
Quel avenir pour Aurélien Tchouaméni ? (Icon Sport)

Aurélien Tchouaméni plait et attise les convoitises. Alors que le Real Madrid était sur le point de chiper le joueur à l'AS Monaco, Liverpool vient d'arriver sur scène. Plus

La révélation de Ligue 1

Cela fait deux saisons que le jeune Aurélien Tchouaméni impressionne l’Europe. Le milieu de terrain de 22 ans donne envie de tout plaquer pour le recruter. De nombreux clubs se sont positionnés sur le joueur et il est presque évident qu’il vit sa dernière saison avec l’AS Monaco. Le club de la principauté ne devrait pas le retenir bien longtemps. Le joueur est déjà courtisé par plusieurs clubs européens.

Pisté par le PSG, le Real Madrid et Liverpool, entre autre, le club Espagnol semblait le plus avancé sur le dossier. Seulement, les Reds reprendraient du galon et seraient sur le point de passer devant les Merengues. Alors que la presse annonçait que l’opération était quasiment bouclée avec Madrid, Liverpool sort les crocs. Par ailleurs, Jürgen Klopp n’a jamais caché son envie de recruter Tchouaméni. Changement de cap pour le Monégasque ?

Le Real stagne, Liverpool entre dans la danse

D’après les informations de Foot Mercato, Monaco et Tchouaméni n’arrivent pas à se mettre d’accord avec le Real Madrid. En effet, les exigences financières ne sont pas encore assez satisfaisantes, les discussions stagnent pour le moment. Cette situation permet à Liverpool de prendre les devants et de passer à l’offensive. À tel point que les Reds seraient en train de rattraper leur retard.

Aurélien Tchouaméni et l'AS Monaco, c'est (sûrement) bientôt fini. (Icon Sport)
Aurélien Tchouaméni et l’AS Monaco, c’est (sûrement) bientôt fini. (Icon Sport)

Un défi anglo-saxon plairait au principal intéressé. Pour rappel, le prix de Tchouaméni s’élève à plus de 50 millions d’euros. Les discussions se poursuivent. Cependant, le futur d’Aurélien Tchouaméni reste tout aussi flou. Cet été va être haut en couleurs pour le jeune joueur. Du Real Madrid à Liverpool en passant par le PSG, ce ne sera pas de tout repos.

Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires