dans

Mercato : Liverpool aurait mis en vente Mohamed Salah !

Une prolongation qui traine…

Liverpool prêt à lâcher Salah ? (iconsport)
Liverpool prêt à lâcher Salah ? (iconsport)

Selon les dernières informations de Sport, Liverpool aurait mis sur la liste des transferts son attaquant Mohamed Salah. Prix fixé : 75 millions d'euros. Plus

Liverpool prêt à lâcher Salah

La saison dernière, Mohamed Salah a une nouvelle fois fait parler la poudre avec 31 buts en 51 rencontres toutes compétitions confondues. Des statistiques qui rentrent dans les classiques d’un joueur habitué, depuis maintenant quelques années, à inscrire environ 30 buts par saison. Malgré tout, Liverpool ne serait pas contre vendre son pharaon.

Selon les informations de Sport, le joueur, qui arrive en fin de contrat en juin 2023, n’arrive pas à se mettre d’accord avec les dirigeants anglais. L’attaquant égyptien demanderait environ 450 000 livres par semaine, soit un montant jugé trop important pour les Reds. De ce fait, les discussions se seraient stoppées et un départ de Mohamed Salah est une possibilité.

Compte Twitter Sport

Pourtant, il y a de cela quelques semaines, le numéro 11 déclarait rester, quoi qu’il en soit, à Liverpool la saison prochaine. « Quoiqu’il se passe avec mon contrat, je reste à Liverpool la saison prochaine, c’est sûr », avait-il indiqué en conférence de presse à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions.

Barcelone et le Real intéressés

Mohamed Salah sous le maillot de Liverpool (Icon Sport)
Mohamed Salah sous le maillot de Liverpool (Icon Sport)

En cas de départ, Liverpool souhaiterait récupérer pas moins de 75 millions d’euros, soit un montant particulièrement élevé pour un joueur arrivant en fin de contrat dans un an. Malgré tout, plusieurs clubs semblent intéressés par le joueur comme notamment le FC Barcelone ou même le Real Madrid. Les Catalans, toujours selon Sport, seraient en contact avec les représentants de l’attaquant depuis plusieurs mois. Cependant, le Barça, dans une situation financière délicate, ne pourra pas offrir les 75 millions demandés par les dirigeants de Liverpool.

Après avoir vu filer Kylian Mbappé et de Erling Haaland, le Real Madrid verrait également d’un bon œil une arrivée de Mohamed Salah. Reste à savoir si le club de la maison blanche sera prêt à mettre autant d’argent.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mohamed Salah
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires