Vers une fin d'aventure entre le BVB et Raphaël Guerreiro ?
Cela fait maintenant sept belles et longues années que Raphaël Guerreiro porte la tunique du Borussia Dortmund, et ce avec une certaine réussite. Car oui, sans faire de bruit, l'international portugais se place comme l'un des meilleurs joueurs à son poste en Bundesliga. Malheureusement pour les supporters borussens, l'ancien lorientais devrait opter pour un nouveau challenge dans les semaines à venir alors que son contrat prend fin en juin prochain.
- À lire aussi : Mercato : le Bayern passe à l’attaque pour Kolo Muani
Toujours aussi prolifique, lui qui possède, en prime, une vraie polyvalence sur le rectangle vert, avec 5 réalisations et surtout 14 offrandes en 34 apparitions cette saison, Raphaël Guerreiro s'apparente à une vraie affaire sur le marché. Et cela, de nombreux clubs l'ont bien évidemment compris. L'Atlético de Madrid a d'ailleurs récemment été annoncé sur ses traces. En Ligue 1, c'est l'OGC Nice qui se serait montré intéressé par son profil.
L'inter entre à son tour dans la danse
Nul doute que, le mercato approchant, les prétendants à son acquisition vont, de ce fait, grandement se multiplier. Foot Mercato nous a partagé une information qui va en ce sens en ce mardi après-midi. Ainsi, à en croire cette source, l'Inter, qui aime pouvoir s'appuyer sur des pistons très offensifs, aurait coché le nom de Raphaël Guerreiro pour renforcer son couloir gauche. Les Nerazzurri, sous le charme du Franco lusitanien, pourraient même rapidement passer à l'action. FM précise que, outre l'écurie lombarde et celle coachée par Diego Simeone, de nombreuses autres écuries sont sur le coup. La concurrence promet de faire rage pour le natif de Blanc-Mesnil. Affaire à suivre.