Le LOSC, qualifié pour la Ligue des champions, rêve en grand

Le pari était loin d'être gagné, surtout après le départ de l'entraîneur, Paulo Fonseca. Mais le LOSC est parvenu à se qualifier pour le tour principal de la Ligue des champions, en éliminant notamment le Fenerbahçe de José Mourinho. En prime, malgré un calendrier XXL, les Dogues ont parfaitement négocié les deux premières journées de Ligue 1 (6 points, aucun but encaissé). Tout en conservant leur buteur, Jonathan David. Côté mercato, Lille pourrait d'ailleurs réaliser un dernier coup potentiellement très prometteur.

foot11.com
Anthony Martial, le joli coup mercato de Lille ? (Icon Sport)

Mercato : Lille veut s'offrir Anthony Martial !

Le mercato estival a fermé ses portes vendredi dernier, à Lille comme chez l'ensemble des clubs de Ligue 1. Néanmoins, le LOSC peut encore recruter des joueurs libres de tout contrat. C'est le cas d'Anthony Martial. L'attaquant de 28 ans aux 30 sélections en équipe de France a quitté Manchester United le 30 juin dernier.

Selon RMC Sport, l'ancien crack de l'AS Monaco, qui a connu Bruno Genesio à Lyon, est en quête de rebond. Il espère retrouver l'équipe de France. Rejoindre un club qualifié pour la Ligue des champions représente un projet ambitieux. Les Dogues pensent que le salaire du joueur ne sera pas un problème. Sur le papier, le mariage est donc plus que faisable. Verdict imminent.