dans

Mercato : les trois clubs prêts à accueillir Cristiano Ronaldo

Où jouera CR7 la saison prochaine ?

Cristiano Ronaldo intéresse plusieurs grosses écuries européennes. Icon Sport
Cristiano Ronaldo intéresse plusieurs grosses écuries européennes. Icon Sport

Alors que Cristiano Ronaldo a fait savoir à ses dirigeants son envie de quitter Manchester United, trois grands clubs européens semblent s'être positionnés pour mettre le grappin sur le quintuple Ballon d'Or portugais. Plus

Cristiano Ronaldo a demandé à partir

C’est l’information du jour. Cristiano Ronaldo a demandé à quitter Manchester United. Mécontent du manque d’ambition des Red Devils et désireux de jouer la Ligue des champions la saison prochaine, le Portugais a mis son agent, Jorge Mendes, sur le coup, pour lui trouver une porte de sortie.

Cristiano Ronaldo a fait une grande annonce aux dirigeants de Man United ! Icon Sport
Cristiano Ronaldo a fait une grande annonce aux dirigeants de Man United ! Icon Sport

À 37 ans, Ronaldo veut continuer à jouer au plus haut niveau pendant trois ou quatre saisons, et sait qu’il ne peut se permettre de perdre du temps à jouer une saison sans C1, compétition dans laquelle il est tout simplement le meilleur buteur de l’histoire.

Trois grosses écuries sont sur le coup

Et si l’on en croit une information de RMC Sport, trois clubs seraient particulièrement intéressés par la star portugaise : Chelsea, le Bayern Munich et le Napoli. Les Anglais auraient d’ores et déjà pris contact avec le joueur et son agent, même si aucune n’a pour le moment été formulée. Le Bayern Munich, de côté, suit de près la situation de Cristiano Ronaldo. Alors que les Bavarois viennent de s’attacher les services de Sadio Mané, ils lorgneraient également sur l’attaquant de Man United pour palier le départ de Robert Lewandowski.

Enfin, Naples est aussi à l’affût dans le dossier Cristiano. Les Italiens semblent partir de plus loin, mais la ferveur du stade Diego Armando Maradona et du public napolitain pourrait aussi peser dans la balance pour CR7, qui connaît bien cette ambiance, fort de son passage à la Juventus Turin.

De son côté, Manchester United n’a pas encore dit son dernier mot et souhaite toujours retenir sa star, s’appuyant notamment sur un mercato ambitieux. Les Mancuniens aimeraient boucler l’arrivée de Frenkie de Jong en provenance du Barça, en plus de celle de Tyrell Malacia, et peut-être de Christian Eriksen. Mais cela suffira-t-il ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires