dans

Mercato : Les chiffres fous de l’opération Tchouaméni au Real

Monaco va encore réaliser une énorme vente…

Le Real devrait dépenser plus de 100 millions d'euros, bonus compris, pour Tchouaméni (iconsport)
Le Real devrait dépenser plus de 100 millions d'euros, bonus compris, pour Tchouaméni (iconsport)

Sauf énorme retournement de situation, Aurélien Tchouaméni devrait bientôt s’engager avec le Real Madrid. Et la formation entraînée par Carlo Ancelotti devrait débourser une énorme somme pour le jeune milieu. Plus

Tchouaméni toujours plus proche du Real

Le feuilleton sur l’avenir d’Aurélien Tchouaméni touche à sa fin. Après sa nouvelle très grosse saison, l’international français était voulu par trois géants européens. À savoir Chelsea, Liverpool, le PSG et le Real. Et c’est dans la capitale espagnole que le joueur de 22 ans a choisi de poursuivre sa carrière. Sauf énorme retournement de situation, il devrait bien signer au Real puisque le club espagnol est disposé à payer le prix fort pour le faire venir.

Et les Merengues devraient bien dépenser une très grosse somme pour faire venir Tchouaméni. Ainsi, FootMercato donne aujourd’hui des détails sur le prix du transfert. Et celui-ci va être particulièrement élevé. Selon le média, le montant total dépassera même assez largement les 80 millions d’euros régulièrement évoqués ces derniers jours.

Les Merengues vont mettre le paquet pour le Français

Le Real aurait ainsi fait une offre concrète de 80M€, mais avec plusieurs bonus. D’abord, un de 10 millions qui sera « facilement atteignable », puis un autre qui sera égal à la plus-value que Monaco touchera grâce au transfert de son joueur. Et ces bonus feraient dépasser les 100M€ de transfert. Malgré cela, même cette offre aurait été repoussée par l’ASM, qui réclamerait d’autres bonus. Mais cette demande n’aurait pas refroidi le Real, qui devrait donc encore augmenter sa proposition !

Monaco fait monter les enchères pour Tchouaméni (iconsport)
Monaco fait monter les enchères pour Tchouaméni (iconsport)

Les Merengues devraient donc mettre le paquet pour faire venir Tchouaméni. FootMercato précise que la somme évoquée serait maintenant trop élevée pour Liverpool, et que les Reds ne sont donc plus dans la course pour attirer l’ancien Bordelais. Quant au PSG, il semble bel et bien battu dans ce dossier. Si l’on n’est pas à l’abri d’une offre de dernière minute de la part du club francilien, le Real est donc très bien parti pour boucler l’arrivée de Tchouaméni dans les jours à venir.

Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires