La Juve fonce sur Molina
La Juventus Turin va vivre un été extrêmement mouvementé. En effet, après une saison pauvre et loin des attentes d'un tel club, les dirigeants vont chercher à renouveler l'effectif lors de la prochaine fenêtre de transferts. Qualifiés de justesse en Ligue des champions, les hommes de Massimiliano Allegri devront faire mieux la saison prochaine. Alors que le mercato a déjà bien commencé pour certains, à l'instar de Paulo Dybala, d'autres sont à l'écoute des offres. C'est notamment le cas de Nahuel Molina.
- A lire aussi : Mercato : la Juve dégaine deux offres pour Di María !
En effet, le latéral droit argentin de l'Udinese plairaît beaucoup aux dirigeants de la Vieille Dame, selon Tuttomercato. Âgé de 24 ans seulement, la dernière saison de Molina a été plus qu'excellente pour un joueur à vocation défensive. Le natif d'Embalse a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives en 35 matchs de Serie A. Une saison impressionnante qui lui vaut d'être suivi par la direction bianconeri.
Arrivé libre, reparti pour 30 millions d'euros ?
En 2020, Nahuel Molina signait libre à l'Udinese en provenance de l'équipe 2 de Boca Juniors, en Argentine. Seulement deux saisons plus tard passées en Serie A, le latéral droit pourrait déjà rejoindre la Juventus Turin. Et sur ce coup, le club "Primi Bianconeri" pourrait bien récupérer une joli plus-value. En effet, le média italien ajoute que la Juventus Turin aurait fait de Molina une priorité et serait prête à débourser une somme entre 25 et 30 millions d'euros.
Une juste récompense à la fois pour l'Unidese qui a flairé le joli coup lors de son recrutement libre, mais aussi pour le joueur. Avec sa belle saison et son jeune âge, il a tout d'un joueur très prometteur. Et pour une reconstruction côté Juve, ce recrutement semble être le joueur idouane. Quoi qu'il en soit, Nahuel Molina a de beaux jours devant lui, lui qui est également suivi par l'Atlético de Madrid.