dans

Mercato : le tacle par derrière de Chelsea au PSG ?

Un défenseur, deux prétendants XXL…

Nordi Mukiele risque d'être difficile à convaincre. (Icon Sport)
Nordi Mukiele risque d'être difficile à convaincre. (Icon Sport)

Cette semaine devrait être importante sinon capitale pour le Paris Saint-Germain sur le matché des transferts. Alors que Milan Skriniar se fait désirer, comme Renato Sanches, le PSG doit désormais faire face à la concurrence de Chelsea sur le dossier Nordi Mukiele. Plus

Accord verbal entre le Paris Saint-Germain et Mukiele

En quête d’un piston droit pour concurrencer Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain est sur le point de trouver son bonheur durant ce mercato estival. Ainsi, un accord total aurait été trouvé, verbalement, avec Nordi Mukiele, l’international français du RB Leipzig. L’ancien crack de Laval, né à Montreuil, passé par les jeunes du Paris FC, devrait ainsi revenir sur ses terres. Du côté des têtes pensantes parisiennes, on espère même qu’un contrat de cinq ans sera paraphé d’ici à mercredi, date de reprise de l’entraînement au Camp des Loges. Sauf que pour l’heure, rien n’est signé, et qu’un concurrent de luxe pourrait se mêler à la lutte sur le fil.

Nordi Mukiele sous les couleurs du RB Leipzig (iconsport)
Nordi Mukiele sous les couleurs du RB Leipzig (iconsport)

Chelsea tente de passer devant

Selon nos confrères de Foot Mercato, les Anglais de Chelsea, champions d’Europe en 2021, aimeraient eux aussi s’attacher les services de Nordi Mukiele. Il faut dire qu’avec les départs en vue d’Antonio Rüdiger, Andreas Christensen, César Azpilicueta et Marcos Alonso, les Blues ont bien besoin de forces vives en défense. Le Napolitain Kalidou Koulibaly est arrivé. Le Parisien Presnel Kimpembe est toujours ardemment convoité. Mais visiblement, ce n’est pas tout.

Ainsi, Chelsea envisagerait de proposer Timo Werner à son ancien club du RB Leipzig pour faciliter la transaction. Une carte secrète qui pourrait faire la différence. Surtout que le club londonien est en passe de se faire doubler par le FC Barcelone concernant le défenseur français du FC Séville Jules Koundé. L’arrivée de Nordi Mukiele serait donc vivement espéré par l’ancien coach parisien, Thomas Tuchel. Mais du côté du PSG, la confiance serait toujours de mise. L’ancien de Montpellier, lui, devrait très vite être fixé sur son sort. En milieu de semaine, il devrait donc revenir à Paris. Ou traverser la Manche.

Personne(s) lié(s) à cet article : Nordi Mukiele
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires