dans

Mercato : Le retour de Lukaku à l’Inter quasiment acté

Une conclusion en approche

Lukaku aurait déjà trouvé un accord avec l'Inter (iconsport)
Lukaku aurait déjà trouvé un accord avec l'Inter (iconsport)

En délicatesse du côté de Chelsea, Romelu Lukaku n'a qu'un souhait : retrouver la Serie A et plus particulièrement l'Inter. Les négociations semblent avancer dans le bon sens. Plus

Romelu Lukaku et Chelsea, une histoire à oublier

C’est ce qu’on appelle un transfert XXL. À l’été 2021, Romelu Lukaku est revenu en Premier League et à Chelsea par la très grande porte. Fort de deux saisons pleines en Italie, l’attaquant Belge pensait enfin s’imposer chez les Blues. Mais, là encore, l’idylle n’a pas été celle escomptée, cette opération faisant plus songer à un flop qu’autre chose.

Lukaku est en souffrance à Chelsea (iconsport)
Lukaku est en souffrance à Chelsea (iconsport)

Alors qu’il n’a pris part qu’à 26 matches de championnat pour seulement 8 petits buts inscrits, Romelu Lukaku a également connu quelques bisbilles avec son entraîneur, Thomas Tuchel. Plus en odeur de sainteté en terres londoniennes, il souhaiterait désormais retrouver son cocon interiste cet été. Une opération est d’ailleurs en cours en ce sens. Un retour fracassant sous le maillot Nerazzurro du Diable Rouge qui se profile de plus en plus.

Un accord sur le point d’être conclu ?

C’est dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, cela pourrait devenir officiel dans les tout prochains jours : Romelu Lukaku devrait être prêté à L’Inter lors de la saison 2021-2022. Alors que Chelsea a déboursé la somme ahurissante de 115 millions d’euros pour le recruter, les Blues aimerait forcément récupérer une partie de cet investissement, et ce, par le biais d’un prêt payant.

Si l’Inter proposait initialement environ 5 millions d’euros pour conclure celui-ci, Chelsea en réclamait, pour sa part, 15. Mais ce jour, Sky Italia nous apprend que les deux clubs se seraient grandement rapprochés au cours des dernières heures. Ainsi, un prêt de 10 millions d’euros, hors bonus, serait la solution idoine pour entériner cette transaction. Il ne manquerait plus que l’approbation des propriétaires milanais pour achever ce feuilleton pré-estival. Un terrain d’entente qui permettrait à l’Inter de jouir de nouveau de son canonnier si prolifique. Qu’on se le dise, avec cet hypothétique retour et l’arrivée probable de Paulo Dybala, les Nerazzurri sont sur le point de frapper extrêmement fort sur le mercato…

Personne(s) lié(s) à cet article : Romelu Lukaku
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires