Quel milieu pour le Real Madrid la saison prochaine ?
L'été dernier, le Real Madrid a subi une lourde perte au milieu de terrain avec le départ du Brésilien Casemiro pour Manchester United. Malgré cela, Carlo Ancelotti peut se vanter de disposer de nombreux joueurs de grands talents dans l'entrejeu. Les expérimentés Kroos et Modric sont toujours aussi précieux. À leurs côtés, le talent et la fougue des Français Camavinga et Tchouaméni, ainsi que l'apport de Valverde, permettent aux Merengues de rivaliser avec n'importe qui en Europe. Pour autant, la Casa Blanca semble bien décidée à renforcer ce secteur lors du prochain mercato estival. L'Anglais Jude Bellingham faisant office de priorité.
- À lire également : Dortmund, Mercato : un indésirable de Chelsea à la place de Bellingham ?
Une rencontre avec Bellingham au programme
Comme l'explique la presse espagnole et Marca, le dossier Jude Bellingham ressemble à s'y méprendre à celui d'Aurélien Tchouaméni l'été passé. Le Français, alors convoité par Chelsea, mais surtout Liverpool, avait finalement donné son accord aux champions d'Europe en titre. Ces derniers pourraient opter pour la même stratégie cet été. Avec le même résultat ?
- À lire également : Real Madrid : le rappel à l’ordre d’Ancelotti à Vinícius
Nos confrères révèlent que des représentants du Real Madrid devraient se rendre en Allemagne prochainement afin de discuter avec Jude Bellingham et son entourage. Financièrement, le géant espagnol ne peut pas rivaliser avec Liverpool et Manchester City, eux aussi sur les rangs. De même, l'idée de revenir en Angleterre a de quoi séduire l'ancien de Birmingham. Mais l'écurie du président Pérez le sait, un timing impeccable et des mots justes peuvent faire la différence. La manœuvre avait en tout cas fonctionné à Monaco l'an passé. Pourquoi pas cet été ? Affaire à suivre de près.