Mercato : après l'échec Yoro, le Real vise toujours un défenseur
Si Antonio Rüdiger et Eder Militao composent la charnière centrale du Real Madrid avec brio, le vivier n'est pas non plus conséquent au sein du groupe de Carlo Ancelotti. Lors du dernier mercato estival, le Real a donc fait le forcing pour mettre la main sur Leny Yoro, le jeune crack de Lille. Mais devant la surenchère de Manchester United, les Merengues ont renoncé. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont abandonné l'idée de recruter un défenseur central dès que possible. Visiblement, ils sont prêts à tout pour récupérer un autre Français pétri de talent.
Rodrygo contre Saliba, Arsenal dit non
Acteur majeur du début de saison d'Arsenal, William Saliba n'a pas manqué la moindre minute, que ce soit en Premier League ou en Ligue des champions. Le défenseur central international français, déjà énorme l'an passé, ne fait que confirmer sa grande solidité, à seulement 23 ans. L'ancien Marseillais, sous contrat jusqu'en 2027 chez les Gunners, a la cote du côté du Real Madrid.
Selon la presse anglaise, les champions d'Espagne sont même prêts à envoyer une star à Londres pour faciliter le mouvement. Le nom du Brésilien Rodrygo est évoqué. Du côté d'Arsenal, on fait tout pour conserver un joueur estimé à 80 millions d'euros par les sites spécialisés. Le Real n'étant pas réputé pour faire des folies, seule la position du Français pourrait décanter les choses désormais.