dans

Real : 150M€ sur un attaquant pour oublier Mbappé ?

L’enveloppe de consolation !

Le Milan de Leão et Giroud attire les convoitises ! (Icon Sport)
Le Milan de Leão et Giroud attire les convoitises ! (Icon Sport)

Le Real Madrid va avoir besoin de s’oublier rapidement l’épisode Kylian Mbappé. Et pour cela, les dirigeants auraient prévu une enveloppe conséquente pour l’arrivée de Rafael Leao. Plus

Leao pour se consoler ?

Rafael Leão est sur un nuage cette saison. Après une première année en Lombardie, du côté de l’AC Milan, le prodige portugais de 22 ans a tout simplement été élu joueur de la saison en Serie A. Une performance telle que les dirigeants ont dû fixer un prix extrêmement élevé pour éviter que des prétendants viennent aux pieds de Leão. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le club milanais n’acceptera pas d’offre en dessous de… 150 millions d’euros. 

En effet, son contrat stipule une clause libératoire à cette hauteur. Et malgré tout, le quotidien sportif italien avance que le Real Madrid songerait à faire sauter cette clause pour s’attacher les services de Leão. L’objectif : oublier rapidement l’échec monumental Kylian Mbappé.

Milan ne veut pas vendre

Toutefois, l’AC Milan n’est pas vendeur. Et pour éviter de perdre son joyau, même à un tel prix, les dirigeants rossoneri souhaiteraient prolonger Leão. En effet, le quotidien sportif italien cité plus haut évoque une prolongation de contrat jusqu’en 2026. De quoi avoir l’opportunité de modifier la clause libératoire ? Quoi qu’il en soit, si le Real Madrid veut s’attacher les services de l’ancien Lillois, il va devoir s’y prendre très rapidement avant que Leão ne prolonge.

Les nouveaux propriétaires de Milan compteraient beaucoup sur Leão (iconsport)
Les nouveaux propriétaires de Milan compteraient beaucoup sur Leão (iconsport)

Le Real Madrid gère toutefois plusieurs dossiers en même temps. Alors que l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni se fait de plus en plus pressante étant donné la concurrence, le dossier Leão va aussi les mettre dans le rush. Nul doute qu’on saura rapidement qui sera le lot de consolation pour oublier Kylian Mbappé. Une arrivée de l’ancien Lillois ne serait en tout cas pas étonnante étant donné son excellente saison milanaise.

Personne(s) lié(s) à cet article : Rafael Leão
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires