dans

Mercato : le Real Madrid veut jouer un sacré tour au Bayern Munich

Un coup à la Alaba ?

Le Real Madrid pourrait mettre la main sur un crack du Bayern Munich. Icon Sport
Le Real Madrid pourrait mettre la main sur un crack du Bayern Munich. Icon Sport Photo by Icon Sport - Allianz Arena - Munich (Allemagne)

En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2023, Serge Gnabry n'a toujours pas prolongé avec le club bavarois. Le Real Madrid reste à l'affût et pourrait enrôler gratuitement l'international allemand dans un an. Plus

Le Real Madrid vise Gnabry

Serge Gnabry est sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich. Et les négociations avec le club bavarois n’avance pas vraiment. Et la situation contractuelle de l’international allemand n’est pas passée inaperçue dans les autres mastodontes européens. C’est notamment le cas du Real Madrid qui, selon AS, garde un œil sur le dossier Gnabry, et pourrait bien profiter de la complexité de la situation de l’Allemand pour l’enrôler gratuitement… en 2023.

En fin de contrat en 2023 avec le Bayern Munich, Serge Gnabry ne manque pas de prétendants. Icon Sport
En fin de contrat en 2023 avec le Bayern Munich, Serge Gnabry ne manque pas de prétendants. Icon Sport

L’idée du Real Madrid, selon le journal madrilène, est de répéter la même formule utilisée pour David Alaba, arrivé libre l’été dernier en provenance du Bayern Munich. Là encore, les Madrilènes savent que le temps joue en leur faveur, et ne sont pas pressés, au contraire des Bavarois. Ces derniers vont tenter de trouver un accord dans les prochaines semaines pour prolonger le contrat de leur crack.

L’Allemand demande 18 millions d’euros

Alors que Thomas Müller, Manuel Neuer et Kingsley Coman ont tous les trois prolongé leur contrat, Serge Gnabry ne s’est toujours pas mis d’accord avec ses dirigeants. La raison ? Ses exigences salariales. L’Allemand de 26 ans demanderait le même salaire que ses coéquipiers, à hauteur de 18 millions d’euros par an. Pendant ce temps-là, le Real Madrid pourrait lui faire de la place en vue de la saison prochaine.

La non-venue de Kylian Mbappé au Santiago Bernabéu a totalement rebattu les cartes. Ainsi, seuls Vinicius et Karim Benzema semblent intouchables en attaque, laissant donc une place supplémentaire en attaque. La Maison Blanche mise beaucoup sur Rodrygo, mais l’arrivée de Gnabry le ferait passer derrière l’Allemand. Eden Hazard, qui poursuivra l’aventure la saison prochaine, ne devrait pas être un frein à la signature de Serge Gnabry. Mais la balle est dans le camp du Bayern Munich, qui devra faire ce qui est en son pouvoir pour prolonger son jeune crack.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich, Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Serge Gnabry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires