Le Real Madrid doit se contenter d'une Coupe du Roi cette saison. Les Madrilènes n'ont jamais pu rivaliser avec le FC Barcelone en Liga, et ont été balayés par Manchester City en demi-finale de Ligue des champions. Pour autant, le club madrilène ne compte pas faire de révolution dans son effectif. Il devrait prochainement confirmer les prolongations de trois cadres.
Kroos et Modric vont prolonger avec le Real Madrid
Le Real Madrid n'oublie pas ce qu'il doit à ses anciens, légendes vivantes du club. Et c'est pourquoi les Madrilènes vont prolonger le contrat de deux cracks : Toni Kroos et Luka Modric. Comme le souligne Fabrizio Romano, les deux milieux de terrain merengues vont prolonger jusqu'en 2024. L'Allemand aurait d'ores et déjà apposé sa signature sur son nouveau contrat, alors que le Croate devrait en faire de même dans les prochaines jours.
- À lire aussi : Real Madrid : Pérez aurait tranché sur l’avenir d’Ancelotti
L'officialisation des prolongations des deux cracks du Real devrait être annoncées très prochainement par le club. Kroos, 33 ans, continue d'être très important dans les plans de Carlo Ancelotti. L'Allemand, véritable métronome du jeu madrilène, a encore de belles choses à apporter à son équipe la saison prochaine. Modric, 37 ans, a une nouvelle fois réalisé une belle saison avec le Real, malgré son âge. C'est donc naturellement que le club a décidé de faire confiance au Ballon d'Or 2018.
Vinicius va suivre
Mais les deux cracks du milieu de terrain du Real ne seront pas les seuls à prolonger leur contrat. En effet, Vinicius Jr va lui aussi étendre son bail avec le club madrilène. Le Brésilien, dont le bail expire en 2024, est devenu indispensable dans les plans de Carlo Ancelotti. Au fil des mois, Vini a pris de plus en plus d'épaisseur sous les couleurs merengues, devenant aux côtés de Karim Benzema la star offensive du Real Madrid.