Dans le cadre d'une refonte de son secteur offensif, le Real Madrid envisage de vendre deux de ses stars pour un total de 350 millions d'euros.
En remportant son match de Liga face à Getafe dans les dernières minutes du match grâce à l'inévitable Kylian Mbappé (18 buts cette saison, club et sélection), le Real Madrid poursuit son parcours quasiment parfait depuis le début de la saison. Hormis une défaite dans le derbi madrilène face à l'Atlético, les Merengues ont remporté toutes leurs rencontres. Des débuts rêvés pour Xabi Alonso qui est en train de révolutionner la façon de jouer d'un club qui a toujours montré une certaine froideur dans la manière de remporter ses matchs. Plus de courses, plus de pressing, plus d'intensité... c'est un Real Madrid en plein renouveau qui se profile. Malgré tout, le contenu reste largement perfectible au-delà des résultats prometteurs. Et pour cela, la direction sportive envisage de profonds changements dans l'effectif.
En effet, selon les informations de Fichajes, le Real Madrid a pour ambition refondre sa ligne offensive mais va devoir se séparer de deux joueurs iconiques : Vinicius Junior et Rodrygo. Le média espagnol affirme que Florentino Pérez commence à étudier la possibilité de vendre les deux Brésiliens phares de l'effectif contre un montant total de... 350 millions d'euros. Une somme complètement démesurée qui se justifie par la valeur autant sportive que commerciale des deux stars.