Dani Carvajal, David Alaba et même Aurélien Tchouaméni : la liste des absents du Real Madrid en défense, déjà bien remplie, s'est rallongée. Ce samedi, contre Osasuna, Éder Militão a souffert une deuxième "rupture complète du ligament croisé". Pire encore, cette dernière a endommagé "les deux ménisques de la jambe droite". En somme, le Brésilien ne jouera plus de la saison et force Carlo Ancelotti à bricoler pour former son arrière-garde.

Le Real Madrid prêt à faire son marché à Galatasaray

À l'approche du mercato hivernal, les Madrilènes avaient déjà prévu de se renforcer. Cette fois-ci, c'est inévitable. Dans ce sens, un nom, plutôt surprenant, a fait son apparition dans la presse. Selon Antena 2, la Casa Blanca suit Davinson Sánchez. L'ancien de Tottenham, aujourd'hui à Galatasaray, ferait partie de la liste de joueurs supervisés par la cellule de recrutement merengue. Un seul détail pourrait bloquer la transaction : son passeport.

Un incroyable retour de Sérgio Ramos ?

En effet, le média colombien précise que la direction espagnole recherche un joueur qui ne soit pas extracommunautaire. Autrement dit, qu'il possède une seconde nationalité européenne. Sinon... Il faudra trouver quelqu'un d'autre. Et justement, un nom se distingue tout particulièrement parmi les supporters madridistas. Celui de Sérgio Ramos.

L'ancien du Paris Saint-Germain est libre depuis la fin de son aventure à Séville. Malgré ses 38 ans, beaucoup estiment qu'il est une solution viable, à court terme. L'Andalou s'entraîne régulièrement pour maintenir une condition physique. Pourquoi pas ?