Liverpool s'apprête à vivre de grands changements. La direction tente tant bien que mal de prolonger Mohamed Salah mais à l'heure actuelle, un accord est difficilement trouvable. Les deux parties ne s'entendent pas et le joueur, lui, ouvre de plus en plus la porte à un départ. Si nous vous rapportions des informations venues de la presse égyptienne qui dévoilait que Salah souhaitait rejoindre le Paris Saint-Germain en cas de départ de Liverpool, les Reds, quant à eux, doivent travailler pour sur son remplacement. C'est là qu'intervient Bryan Mbeumo.

Bryan Mbeumo, la future star des Reds ?

En fin de contrat à la fin de la saison, Mohamed Salah pourrait donc s'en aller vers d'autres horizons. Dans ce cas, Liverpool va devoir lui trouver rapidement un remplaçant. S'il est difficile de le substituer qualitativement, il est toutefois possible de trouver des joueurs aux caractéristiques similaires qui connaissent déjà bien le championnat. C'est le cas de Bryan Mbeumo. Selon les informations de TEAMtalk, le gaucher de Brentford serait la priorité des dirigeants des Reds pour remplacer leur pharaon.

Sous contrat avec les Bees jusqu'en juin 2026, l'international camerounais réalise jusqu'à présent une saison remarquable. Auteur de 8 buts en 10 matchs de Premier League, il attise logiquement les convoitises. Son entraineur, Thomas Franck, le voit d'ailleurs déjà rejoindre un plus grand club à l'avenir. Toutefois, sa valeur marchande n'a jamais été aussi haute selon des chiffres de Transfermarkt. Aujourd'hui évalué à 40 millions d'euros, il faudra probablement dépenser un peu plus que ça pour se l'offrir. Une alternative en tout cas viable qu'est celui qui compte déjà 212 matchs en Angleterre depuis 2019.