Carlo Ancelotti veut Harry Kane

Pour la saison prochaine, le Real Madrid aimerait s'offrir un attaquant de premier choix. Désireux de donner un peu de concurrence à Karim Benzema, qui arrivera sur ses 36 ans en fin d'année, les dirigeants madrilènes auraient ciblé quelques gros noms, dont celui menant vers l'attaquant anglais Harry Kane.

Compte Twitter Hardrugsplease

Selon les informations du média espagnol AS, Carlo Ancelotti apprécierait particulièrement les qualités du joueur de Tottenham. Une nouvelle fois auteur d'une saison XXL avec les Spurs, puisqu'il a inscrit la bagatelle de 31 buts toutes compétitions confondues, l'international anglais est annoncé sur le départ et la destination Madrid pourrait lui correspondre. Le numéro 9 est désireux de découvrir une nouvelle aventure et se montre à l'écoute des propositions.

Erling Haaland reste la priorité

Cependant, le Real Madrid ne compterait pas non plus faire de folies. Si le club espagnol a l'envie de faire venir Harry Kane l'été prochain, il ne prendra néanmoins aucun risque. Pas question de sortir un énorme chèque puisque la priorité resterait d'attirer un certain Erling Haaland, actuellement sous les couleurs de Manchester City, lors du mercato estival 2024. Les deux joueurs, au profil assez similaire, pourraient ne pas être assez complémentaires, surtout si Karim Benzema décidait de raccrocher les crampons.

foot11.com
Benzema et Kane en concurrence la saison prochaine ? (Icon Sport)

Le Real Madrid va tout de même tenter d'attirer l'attaquant de Tottenham cet été. Plusieurs grosses écuries européennes devraient offrir de la concurrence comme Manchester United qui aurait fait de l'Anglais une priorité en attaque. Reste à savoir si Harry Kane préfèrera rester en Premier League ou s'il sera ouvert à un voyage en Espagne.