dans

Mercato : le PSG veut prolonger trois de ses stars

Le PSG planche désormais sur les prolongations.

Le PSG veut prolonger Messi, Verratti et Marquinhos.
Le PSG veut prolonger Messi, Verratti et Marquinhos. (Icon Sport)

Le PSG veut prolonger trois de ses cadres : Lionel Messi, Marco Verratti et le défenseur Marquinhos. Trois importants dossiers que le PSG aimerait sécuriser très prochainement. Plus

Trois prolongations en attente

Après les départs et les arrivées, le PSG s’active sur les prolongations. Trois dossiers importants sont en attente : Marquinhos, Marco Verratti et la légende Lionel Messi. Le club Rouge et Bleu souhaite prolonger ces trois stars dans les prochaines semaines. L’Argentin, en fin de contrat en juin 2023, possède une option pour prolonger son contrat. D’après Foot Mercato, les deux partis seraient sur la même longueur d’onde. Cependant, Lionel Messi préfère prendre son temps et temporiser la situation.

Marquinhos et Marco Verratti, quant à eux, sont sous contrat jusqu’en juin 2024. Les deux joueurs sont la priorité du PSG qui souhaite les garder encore quelques saisons. Le Paris Saint-Germain veut sécuriser les deux joueurs et les prolongations cet été sont donc primordiales. Marquinhos est en négociations avec le club depuis quelques mois maintenant. Les deux joueurs souhaitent continuer à défendre les couleurs Rouge et Bleu. Les supporters également aimeraient pouvoir garder l’Italien et le Brésilien sous leur tunique.

Des dossiers qui avancent

Dans le sens des départs, Ander Herrera est sur le point de rejoindre l’Athletic Club. Un retour dans son ancien club est envisagé et le joueur est en pleine recherche de logement sur Bilbao. Il semblerait que le loft commence à porter ses fruits pour le PSG qui voit ses indésirables repenser totalement leur plan de carrière pour cette saison.

Herrera sous ses anciennes couleurs.
Herrera sous ses anciennes couleurs. (Icon Sport)

Même si de nombreux dossiers restent encore à gérer, le PSG se décarcasse afin d’obtenir le meilleur effectif possible pour cette saison. Des arrivées sont encore attendues tandis qu’une vingtaine de départs sont désirés par le club. Un gros décrassage est encore à prévoir pour Paris qui ne prend pas de repos durant ce mercato.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires