Cet été, le Paris Saint-Germain est au coeur de bon nombre de dossiers. Sur le côté des arrivées, on sait tous très bien que le club de la capitale cherche à recruter un, voire plusieurs joueurs, pour remplacer Kylian Mbappé et améliorer son front offensif. Mais, et alors que c'est assez inhabituel, le PSG pourrait également profiter du mercato estival pour boucler des départs impressionnants. Depuis plusieurs semaines, le nom de Manuel Ugarte ressort régulièrement. Pas forcément retenu par la direction sportive parisienne, le milieu de terrain uruguayen pourrait s'engager prochainement pour Manchester United. Dans cette transaction, Paris pourrait récupérer 70 millions d'euros. Mais ce n'est pas tout.
Le mercato du PSG se décante
Selon les récentes informations de SPORT, les Red Devils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Le club mancunien aurait en effet des vues sur un autre joueur que le PSG ne veut pas conserver au cours de ce mercato. Le média catalan rapporte en effet que Manchester United pourrait proposer une offre de 100M€ pour s'attacher les services de Xavi Simons. Désireuse de se séparer de son joueur tant il pourrait rapporter gros, la direction parisienne avait pour l'heure repoussé les avances du Bayern Munich, jugée trop peu satisfaisante.
- A lire aussi : Mercato : le PSG va s’offrir Jadon Sancho !
Avec une telle offre supposée qui arriverait sur la table, le Paris Saint-Germain va sans aucun doute réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. Côté Manchester United, on peut d'ores et déjà annoncer que les Mancuniens veulent frapper fort lors de ce mercato. Après les arrivées de Leny Yoro et prochainement de Manuel Ugarte, il ne manquerait plus qu'un Xavi Simons pour faire briller l'attaque des Red Devils.