dans

Mercato : Le PSG, une possibilité pour Cristiano Ronaldo

Ronaldo dépendant du choix de Mbappé ?

Désireux de quitter la Juve, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre Paris (iconsport)
Désireux de quitter la Juve, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre Paris (iconsport)

Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter la Juve cet été. Et la piste la plus crédible pour son futur club mène au PSG. Mais c’est le futur de Kylian Mbappé qui pourrait décider de celui du Portugais. Plus

Cristiano tenté par le challenge parisien ?

Andrea Pirlo devrait bientôt quitter son poste d’entraîneur de la Juve. Il devrait être débarqué pour laisser la place à Massimiliano Allegri, de retour sur le banc bianconero après son départ en 2019. Et ce retour surprise ne ferait pas que des heureux dans le vestiaire du club. Ainsi, Cristiano Ronaldo ne serait pas ravi du futur retour de son ancien entraîneur. Selon de nombreux médias italiens, il souhaiterait donc quitter le club. Et sa future destination pourrait être le PSG.

D’après La Gazzetta dello Sport, CR7 pourrait être tenté par un challenge parisien. La compagne du joueur, Georgina Rodriguez, souhaiterait s’installer dans la capitale française. Selon le journal italien, Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo, aurait même pris contact avec le club parisien pour leur proposer l’attaquant portugais. Reste à savoir ce que le club pense d’une éventuelle arrivée du capitaine de la Seleção das Quinas. Le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions dispose d’encore un an de contrat à la Juve. Il faudra donc verser une indemnité à la Vieille Dame pour s’attacher les services de l’attaquant.  

Le futur de Ronaldo lié à celui de Mbappé ?

En-dehors du PSG, la solution Manchester United existe toujours comme potentiel nouveau point de chute pour CR7. Ce dernier n’a jamais caché son attachement pour le club dans lequel il a évolué de 2003 à 2009. Et a toujours laissé entendre qu’il pourrait y revenir. Mais les Red Devils ont récemment prolongé Edinson Cavani, ce qui suggère que la piste menant à Ronaldo n’est pas vraiment envisagée au club. D’autant que le montant d’un transfert et le salaire du Portugais seraient trop élevés pour United. Les Red Devils pourraient plutôt investir dans Harry Kane.   

L'avenir de Cristiano Ronaldo sera-t-il lié à celui de Kylian Mbappé ? (iconsport)
L’avenir de Cristiano Ronaldo sera-t-il lié à celui de Kylian Mbappé ? (iconsport)

En cas d’un départ de la Juve, le PSG semble donc être la piste la plus crédible pour Ronaldo. Mais la venue de CR7 pourrait être conditionnée au départ de Kylian Mbappé. La Gazzetta avance que si ce scénario venait à se produire, le Portugais pourrait le remplacer pour évoluer aux côtés de Neymar dans l’attaque parisienne. Il faudra donc suivre avec attention la décision de Mbappé sur son avenir pour en savoir un peu plus sur le futur du quintuple ballon d’or.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires