Warren Zaïre-Emery, un joueur qui crève littéralement l'écran depuis août
Si le PSG connaît un début de saison quelque peu en dents de scie, plusieurs joueurs se placent d'ores et déjà comme de véritables satisfactions. Là, on pense forcément à Manuel Ugarte, Lucas Hernandez, Kylian Mbappé ou encore Warren Zaïre-Emery. Concernant ce dernier, ce qui impressionne avec lui, c'est son incroyable précocité. Car oui, à l'âge de seulement 17 ans, le titi parisien possède déjà le statut de titulaire affirmé. Un statut obtenu sous l'égide de Luis Enrique.
Car oui, c'est simple et limpide, depuis l'intronisation du coach ibère, Warren Zaïre-Emery a absolument débuté tous les matches possibles dans la peau d'un titulaire. Soit sept matches consécutifs (6 de Ligue 1 et 1 de Ligue des Champions). Si on compte les matches de préparation, ce total passe même à 11. Une confiance que le principal intéressé rend de forte belle manière. Un contexte plus que positif qui pourrait d'ailleurs déboucher sur une excellente nouvelle dans les jours ou semaines à venir. Là, il est bien évidemment question d'une prolongation.
Un dossier jugé comme prioritaire par le Paris Saint-Germain
En effet, à en croire les informations de Fabrizio Romano, le PSG serait très proche de boucler un accord avec sa pépite. Les discussions seraient ainsi sur le point de se finaliser. La durée de contrat n'est toutefois nullement précisée. Ce dossier posséderait, en outre, une importance toute particulière pour les décideurs rouge et bleu, Warren Zaïre-Emery étant considéré comme un élément clé du club ainsi que le visage parfait pour incarner le nouveau projet porté par Nasser Al-Khelaïfi.