dans

Mercato : le PSG remballé par Man City pour Bernardo Silva ?

Une offre qui en appelle d’autres ?

Bernardo Silva (à droite) sous les couleurs de Manchester City (Icon Sport)
Bernardo Silva (à droite) sous les couleurs de Manchester City (Icon Sport)

Le mercato estival du Paris Saint-Germain est encore loin d'être terminé. Soucieux de se renforcer en défense centrale, le PSG pourrait faire une dernière folie en attaque ou... au milieu de terrain. Où Bernardo Silva, le maître à jouer de Manchester City, serait plus que jamais visé. Plus

Silva, un avenir à éclaircir à Manchester City

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, Bernardo Silva semblait clairement parti pour rester à Manchester City durant ce mercato estival. Pourtant, à quelques jours de la fin de la fenêtre des transferts, le doute reste permis. Ainsi, l’ancien milieu offensif de l’AS Monaco n’a pas caché son vif intérêt pour le FC Barcelone. Un intérêt plus que réciproque. Pep Guardiola, le coach de City, a rappelé qu’il comptait sur le Portugais mais qu’il ne retiendrait jamais de force un joueur ayant la tête ailleurs. Le Paris Saint-Germain peut-il profiter de cette période de flottement pour griller la politesse aux Catalans ?

Bernardo Silva reste flou sur son avenir (Icon Sport)
Bernardo Silva reste flou sur son avenir (Icon Sport)

Une offre du PSG repoussée par les Anglais ?

Selon la presse d’outre-Manche et plus particulièrement le Times, le Paris Saint-Germain aurait dégainé une offre à hauteur de 70 millions d’euros pour recruter Bernardo Silva cet été. Nos confrères révèlent que, si Manchester City a repoussé les avances parisiennes, le natif de Lisbonne, lui, aurait trouvé un accord avec le club champion de France en titre.

À moins d’une semaine de la clôture du marché des transferts, on ne sait toujours pas sous quelles couleurs Bernardo Silva va terminer une saison entamée avec les champions d’Angleterre. On peut aisément comprendre que Manchester City ne souhaite pas renforcer un concurrent direct dans la course à la Ligue des champions. Mais le Paris Saint-Germain, lui, semble décidé à ne pas lâcher l’affaire. En parallèle, le Barça, qui a les faveurs du joueur, pourrait revenir à la charge, notamment si la vente de Frenkie de Jong venait à se concrétiser sous peu. Affaire à suivre de très près.

Personne(s) lié(s) à cet article : Bernardo Silva
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires