Si d'un point de vue sportif, le Paris Saint-Germain ne roule pas non plus sur les roulettes les plus stables, en coulisses, les choses avancent dans le bon sens. Avec l'arrivée de Luis Enrique à l'été 2023, les cartes ont été rebattues sur l'importance de chaque joueur au sein de l'effectif. L'Asturien aime donner leur place aux jeunes, par exemple. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a lancé Ibrahim Mbaye en tout début de saison, face au Havre. À son entrée sur la pelouse, il avait 16 ans, 6 mois et 23 jours. De quoi faire de lui le plus jeune joueur de l'histoire du PSG à débuter une rencontre officielle... et de lui permettre d'obtenir une belle revalorisation de contrat. Grâce à leurs bonnes prestations, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Vitinha sont, eux aussi, sur le point de prolonger.

Vitinha, Hakimi et Nuno Mendes vont continuer au PSG

Vitinha, Achraf Hakimi et Nuno Mendes sont trois des pièces maitresses de la formation de Luis Enrique. L'entraineur du PSG compte particulièrement sur eux, car leur polyvalence propre à chacun de leur poste est rare. Pour les récompenser de leur importance dans l'effectif, le club est sur le point de leur offrir un nouveau contrat luxueux.

Selon les informations de RMC Sport, Nuno Mendes, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2026, devrait prochainement prolonger. C'est donc aussi le cas de Hakimi qui a récemment glané le brassard de vice-capitaine après le départ de Kylian Mbappé. Lui aussi sous contrat jusqu'en 2026, il devrait prolonger jusqu'en juin 2029. Enfin, pour Vitinha, la prolongation serait déjà validée en interne. Le milieu de terrain portugais va lui aussi étendre son bail jusqu'en juin 2029. Une belle récompense pour celui qui commence sa troisième saison sous les couleurs du PSG.