On ne peut pas dire que le début de saison de Kylian Mbappé soit une franche réussite. Outre ses débuts plus que délicats avec le Real Madrid, l'attaquant est au cœur d'une polémique en équipe de France et doit gérer deux affaires judiciaires. La première, avec le Paris Saint-Germain, pour une dette de 55 millions d'euros de salaires et de primes non versées. La seconde, bien plus sérieuse, est avec la justice suédoise. Le capitaine tricolore est concerné par une enquête pour viol après sa virée à Stockholm.
Luka Modrić soutient Kylian Mbappé
Pour l'épauler dans cette période sombre, le numéro 9 madrilène peut compter sur le soutien de sa famille, de ses amis et de certains coéquipiers. On pense aux Bleus de la bande, comme Ferland Mendy, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, mais aussi à Luka Modrić.
"Ne doutez pas de (Kylian) Mbappé. Je suis sûr qu'il va beaucoup nous aider dans le futur. Il va montrer pourquoi il a été et est toujours l'un des meilleurs joueurs du monde", a déclaré le milieu croate. Nul doute que ces quelques-mots auront leur effet. L'ancien Parisien aura deux semaines pour s'aérer l'esprit, lui qui n'a pas été convoqué par Didier Deschamps. Enfin un peu de repos ?