Xavi Simons prêté si...

Ce dimanche matin, le PSV Eindhoven a officialisé le retour de Xavi Simons au PSG, un an seulement après son transfert. Brillant sur les terrains néerlandais, l'attaquant revient donc à Paris avec l'espoir de, cette fois-ci, pouvoir s'imposer. Mais, pour cela, des conditions auraient été posées. En effet, le jeune attaquant pourrait être prêté si Neymar et Mbappé venaient à rester dans la capitale.

Et selon les dernières informations de RMC Sport, le PSG aimerait garder Kylian Mbappé, et ainsi le prolonger, tout en vendant Neymar. Le club de la capitale préférerait donc miser sur le jeune attaquant français, plutôt que sur la star brésilienne, pourtant motivée à l'idée de s'imposer à Paris, après quelques doutes, notamment suite aux incidents avec les supporters devant son domicile parisien.

Neymar veut rester

Pour le moment, difficile à dire si Kylian Mbappé prolongera son contrat. Il reste suivi de très près par le Real Madrid et pourrait déjà avoir trouver un accord avec le club espagnol. Neymar, quant à lui, revient de blessure et semble tout proche d'être à 100% de ses capacités. Il va déjà reprendre l'entrainement collectif la semaine prochaine et sera présent lors du stage au Japon. Son retour pourrait donc arriver plus tôt que prévu, peut-être pour la rencontre face au Havre en amical.

Xavi Simons, de son côté, sera sur Paris ce dimanche pour passer sa visite médicale et parapher son nouveau contrat dans la capitale. Et peut-être que le joueur décidera de rester, même si l'un, voire les deux joueurs, venaient à garder leur place dans l'effectif parisien.