dans

Mercato : le PSG prêt à passer la seconde pour Rashford ?

Le PSG fait le forcing.

Marcus Rashford semble retrouver tous ses moyens cette saison avec Man United. (icon sport)
Marcus Rashford semble retrouver tous ses moyens cette saison avec Man United. (icon sport)

Le PSG compte toujours recruter Marcus Rashford malgré les envies mancuniennes de le conserver. Le club de la capitale est prêt à faire une grosse offre pour enrôler l’attaquant. Plus

Le PSG ne lâche pas Rashford

À maintenant 15 jours de la fin du mercato, le PSG continue de se montrer actif sur le marché des transferts et aimerait recruter un nouvel attaquant. Malgré la récente arrivée d’Hugo Ekitike devant, le club de la capitale souhaiterait se renforcer et aurait fait de Marcus Rashford l’une de ses priorités.

Il y a quelques jours, L’Equipe annonçait un fort intérêt du PSG pour Marcus Rashford. Luis Campos apprécierait particulièrement les qualités de l’Anglais et ferait actuellement tout pour l’attirer à Paris. Dans une forme plutôt moyenne à Manchester United, l’attaquant peine à relever la tête et verrait d’un bon œil un départ dans la capitale.

Manchester veut le garder

Mais, vendredi, Erik ten Hag indiquait en conférence de presse vouloir garder son joueur jusqu’à la fin de la saison. « Il est très important et vous l’avez vu depuis le premier jour où je suis arrivé. Je suis très content de lui. Je ne veux pas le perdre. Bien sûr qu’il fait partie de nos plans. Alors, il va rester à Manchester United ». Marcus Rashford était d’ailleurs titulaire sur l’aile gauche lors de la déroute face à Brentford en Premier League (4-0).

Rashford joue moins et a du mal à être décisif cette saison (iconsport)
Rashford joue moins et a du mal à être décisif cette saison (iconsport)

Pour s’offrir les services de Marcus Rashford, les dirigeants parisiens devront donc se montrer particulièrement convaincants. Le Times ainsi que le Sun croient en tout cas savoir que Luis Campos ferait son maximum pour associer l’Anglais à Kylian Mbappé. Les deux joueurs, qui ont déjà eu l’occasion de se croiser, auraient d’ailleurs d’excellents contacts. Peut-être de quoi faire tourner la balance du bon côté et donner envie à l’attaquant de rejoindre le PSG. Réponse dans moins de deux semaines.

Personne(s) lié(s) à cet article : Marcus Rashford
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires