Real Madrid cherche défenseur central désespérément
Alors que David Alaba pourrait revenir d'une longue blessure en toute fin d'année, le Real Madrid doit composer avec Antonio Rüdiger et Eder Militao au poste de défenseur central. Autant dire que Carlo Ancelotti croise chaque jour les doigts pour ne pas composer avec une nouvelle blessure à un poste capital. Un souci loin d'être nouveau. C'est pourquoi les Merengues voulaient recruter Leny Yoro l'été dernier. Le jeune talent de Lille ayant finalement opté pour Manchester United. Ces dernières semaines, le nom de Vitor Reis est sorti dans la presse étrangère. Visiblement, le PSG prépare un sale coup côté mercato.
Vitor Reis plutôt vers le PSG lors du mercato ?
Selon The Athletic, Vitor Reis a toujours la cote en Europe. Le défenseur central international U17 brésilien de 18 ans, considéré par certains observateurs comme le nouveau Marquinhos ou le nouveau Militao au regard de ses qualités, est dans le viseur du Real Madrid, malgré un contrat qui court jusqu'en 2028. Après avoir attiré Endrick, les Merengues aimeraient attirer un nouveau grand espoir de Palmeiras.
Mais nos confrères croient savoir que le club du président Pérez n'est clairement pas le seul sur les rangs. Liverpool, Chelsea, le FC Barcelone, mais aussi Arsenal gardent le joueur au mètre 86 dans un coin de leur tête. Et pourquoi pas le PSG ? À Paris, Reis rejoindrait la colonie défensive sud-américaine composée de ses compatriotes Marquinhos et Beraldo, et de Pacho. Toujours à l'affût des talents de demain, avec un œil avisé sur le marché brésilien, nul doute que Luis Campos ne laissera pas passer cette opportunité s'il en a la possibilité.